Oliv78 (F) 78, 928 S de 1984
-
Topic author - Messages : 10
- Pro : Oui
- Alias : oliv
- Auto : 928 s de 1984 / peugeot 404 / fiat 2l dino / punto cabriolet /
- Status : Hors ligne
Oliv78 (F) 78, 928 S de 1984
Bonjour à tous déjà présent sur le forum FB, me voici arrivé sur le club . Je suis passionné de tout ( ce qui roule, vole , etc..) Helas le temps manque ...
J'avais racheté à un client une 928 car il ne voulait plus dépenser d'argent pour finir de la remettre en état. Professionnel de l'automobile , je le suis toujours mais ne m'occupe plus que de véhicules anciens.
J'ai donc retrouvé un peu de temps a l'atelier et j'ai enfin remis la 928 en travaux de remise en route et réparations diverses (distrib+ pae, flexibles de freins , vidange de tous les liquides, courroie allumeur, etc..) Devant l'aide qui m'a été apportée par des membres bienveillants, j'ai pris l'initiative donc de venir vous rejoindre.
Olivier
Gérant de la sarl mecanique service
78 830 Bonnelles.
J'avais racheté à un client une 928 car il ne voulait plus dépenser d'argent pour finir de la remettre en état. Professionnel de l'automobile , je le suis toujours mais ne m'occupe plus que de véhicules anciens.
J'ai donc retrouvé un peu de temps a l'atelier et j'ai enfin remis la 928 en travaux de remise en route et réparations diverses (distrib+ pae, flexibles de freins , vidange de tous les liquides, courroie allumeur, etc..) Devant l'aide qui m'a été apportée par des membres bienveillants, j'ai pris l'initiative donc de venir vous rejoindre.
Olivier
Gérant de la sarl mecanique service
78 830 Bonnelles.
-
- Secrétaire
- Pro : Non
- Alias : Christophe
- Auto : 928 S4 BVM
Re: Oliv78 (F) 78, 928 S de 1984
Bonjour Olivier

-
- Délégué Ile-de-France
- Alias : Thierry P.
- Auto : GTS Strosek 1994
S4 1987 « Joker » - Localisation : Essonne (91)
Salut Olivier,
bienvenue parmi nous !
Pour les autres, nous avions fait connaissance l'an passé lors des visio trimestrielles de la FFVE et j'ai eu l'occasion de passer récemment à l'atelier d'Olivier.
Ses offres de service sur de l'entretien courant pourra dépanner ceux qui déplorent le manque de garages compétents en IdF.
A+
Thierry
bienvenue parmi nous !
Pour les autres, nous avions fait connaissance l'an passé lors des visio trimestrielles de la FFVE et j'ai eu l'occasion de passer récemment à l'atelier d'Olivier.
Ses offres de service sur de l'entretien courant pourra dépanner ceux qui déplorent le manque de garages compétents en IdF.
A+
Thierry
Délégué Région Île de France
-
- Auto : 928 S4 1988
Bonjour, bienvenue et bonne année 2025.
Mets nous des photos de ta belle auto!
Mets nous des photos de ta belle auto!