Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
C'est la combinaison Servimg et Iphone qui marche pas top ^^
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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Ok, pour la construction du moule, il aurait fallu que tu utilises du gel coat pour le fabriquer.
Donc Gel coat, ne pas hésiter à mettre 2 couches, puis ensuite stratification avec du polyester et du mat en plusieurs couches, prendre son temps, utiliser de la résine pré-accélérée c'est mieux et être très précis dans le dosage du catalyseur, ne jamais en ajouter pour une prise plus rapide car justement ca brûle la stratification.
Si la pièce ne sort pas assez propre, il est possible de réparer avec un peu de gel coat qu'il faudra poncer et ensuite polir. ET là, tu as une bonne pièce pour faire un moule.
EN terme de "démoulant", je n'utilise JAMAIS de cire liquide, ca ne marche pas car on n'est que rarement dans la bonne fenêtre de température, enfin c'est la mouise alors que la cire dure qui se liquéfie au "massage" je trouve bcp plus performant, c'est juste que ca prend 10 fois le temps de la cire liquide.
ET une fois que tu as fait tout ca, tu peux y aller avec ton carbone et ta résine epoxy, en principe, tu peux sortir une pièce exempt de défaut et avec un beau fini déjà "verni".
A+
Stéphane
Donc Gel coat, ne pas hésiter à mettre 2 couches, puis ensuite stratification avec du polyester et du mat en plusieurs couches, prendre son temps, utiliser de la résine pré-accélérée c'est mieux et être très précis dans le dosage du catalyseur, ne jamais en ajouter pour une prise plus rapide car justement ca brûle la stratification.
Si la pièce ne sort pas assez propre, il est possible de réparer avec un peu de gel coat qu'il faudra poncer et ensuite polir. ET là, tu as une bonne pièce pour faire un moule.
EN terme de "démoulant", je n'utilise JAMAIS de cire liquide, ca ne marche pas car on n'est que rarement dans la bonne fenêtre de température, enfin c'est la mouise alors que la cire dure qui se liquéfie au "massage" je trouve bcp plus performant, c'est juste que ca prend 10 fois le temps de la cire liquide.
ET une fois que tu as fait tout ca, tu peux y aller avec ton carbone et ta résine epoxy, en principe, tu peux sortir une pièce exempt de défaut et avec un beau fini déjà "verni".
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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
T'as pas bien lu 
Le moule a bien deux couches de gelcoat et est fait en stratifié de polyester et mat de verre.
Le dosage était parfait, mais avec la chaleur ambiante, ça a polymérisé rapidement et le polystyrène qui a brulé, pas la fibre du moule ni le master.
Pas de cire liquide, c'est bien de la cire de démoulage à appliquer à la main. Je l'ai juste lisser plus rapidement au décapeur un fois appliquée.
La deuxième pièce est très bien sortie, sans gel coat. Sur la première c'est justement le gel coat qui à pas bien adhéré au reste.
Les seuls défauts sur la partie visible sont ceux présents sur mon phare, que j'ai utilisé comme positif pour faire le moule, malheureusement c'est compliqué de corriger des défauts sur du verre !
Je vais utiliser ces pièces pour l'instant, et quand j'aurais du temps et de l'argent, je rachèterais du carbone et du meilleur gel coat pour le moule et je ferais d'autre pièces.

Le moule a bien deux couches de gelcoat et est fait en stratifié de polyester et mat de verre.
Le dosage était parfait, mais avec la chaleur ambiante, ça a polymérisé rapidement et le polystyrène qui a brulé, pas la fibre du moule ni le master.
Pas de cire liquide, c'est bien de la cire de démoulage à appliquer à la main. Je l'ai juste lisser plus rapidement au décapeur un fois appliquée.
La deuxième pièce est très bien sortie, sans gel coat. Sur la première c'est justement le gel coat qui à pas bien adhéré au reste.
Les seuls défauts sur la partie visible sont ceux présents sur mon phare, que j'ai utilisé comme positif pour faire le moule, malheureusement c'est compliqué de corriger des défauts sur du verre !
Je vais utiliser ces pièces pour l'instant, et quand j'aurais du temps et de l'argent, je rachèterais du carbone et du meilleur gel coat pour le moule et je ferais d'autre pièces.
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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Bon bon bon... bon !
Gros rebondissement ce Vendredi... on m'a tendu une embuscade... et me voilà de nouveau Technicien Porsche !
En CDD pour 3 mois, histoire de reprendre un peu de marge financièrement...

La 928 a un oeil !


Reçu le coeur du Scenic de piste !

Le papillon de 35mm

Ce Samedi j'ai tourné une vidéo avec Piston Kirk.
Il a testé mon short shifter, et on a passé sur Boxster au banc en version origine.
256cv pour 260 annoncé !

Puis on a monté le plenum



Test avec le plenum ce Samedi !
Déjà, j'ai réussi a convertir un sceptique à mon levier ! Résultat immédiat, a découvrir en vidéo dans quelques mois
Gros rebondissement ce Vendredi... on m'a tendu une embuscade... et me voilà de nouveau Technicien Porsche !
En CDD pour 3 mois, histoire de reprendre un peu de marge financièrement...

La 928 a un oeil !


Reçu le coeur du Scenic de piste !

Le papillon de 35mm


Ce Samedi j'ai tourné une vidéo avec Piston Kirk.
Il a testé mon short shifter, et on a passé sur Boxster au banc en version origine.
256cv pour 260 annoncé !

Puis on a monté le plenum



Test avec le plenum ce Samedi !
Déjà, j'ai réussi a convertir un sceptique à mon levier ! Résultat immédiat, a découvrir en vidéo dans quelques mois

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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
La 928 est passée à la géo !
Elle a fait 200m puis est tombée en panne d'essence, puis impossible de redémarrer parce que le démarrage a chaud est pas réglé pour l'éthanol...
Bref, j'ai poussé mais elle y est arrivée !
Resultat final, -1°40' de carrossage avant/arrière. Pas assez mais ça ira pour les pneus actuels. Avec mes pièces qui arrivent je pourrais mettre plus !




Ryan Kraws a fini sa Slantnose, elle est superbe et il a mon levier dessus !






On a fini la vidéo avec Piston Kirk !

Verdict ?
Comme je l'avais prédit, 5cv à la puissance max. Forcément le gain est pas fou sur un moteur 100% d'origine, mais il y a quand même entre 10 et 15cv vers 5000 tr/min avec une courbe plus lisse après 4000.
Une perte en bas régime, mais bon c'est pas là où on cherche les gains quand on parle performance.
Avec un échappement et un filtre les gains auraient été plus que doublés.

A voir si je trouve un cobaye, l'occasion de collaborer avec CMD Création qui ferait l'échappement !
Le but de l'opération est quand même atteint ! On a un gain, ça fonctionne, même sans rien mettre d'autre. Même si je recommande de faire cette modif en dernier.
Je testerais surement son X-pipe (à CMD Création) pour 928 quand elle sera réglée. Avec passage au banc avant/après.
Pour finir, première semaine chez Porsche, ça change de mon rythme chez BAD... entre 12 et 16 000 pas par jour contre 4 ou 5000 dans mon atelier ^^
Tant mieux je vais perdre des Kilos j'irais plus vite !
Elle a fait 200m puis est tombée en panne d'essence, puis impossible de redémarrer parce que le démarrage a chaud est pas réglé pour l'éthanol...
Bref, j'ai poussé mais elle y est arrivée !
Resultat final, -1°40' de carrossage avant/arrière. Pas assez mais ça ira pour les pneus actuels. Avec mes pièces qui arrivent je pourrais mettre plus !




Ryan Kraws a fini sa Slantnose, elle est superbe et il a mon levier dessus !






On a fini la vidéo avec Piston Kirk !

Verdict ?
Comme je l'avais prédit, 5cv à la puissance max. Forcément le gain est pas fou sur un moteur 100% d'origine, mais il y a quand même entre 10 et 15cv vers 5000 tr/min avec une courbe plus lisse après 4000.
Une perte en bas régime, mais bon c'est pas là où on cherche les gains quand on parle performance.
Avec un échappement et un filtre les gains auraient été plus que doublés.

A voir si je trouve un cobaye, l'occasion de collaborer avec CMD Création qui ferait l'échappement !
Le but de l'opération est quand même atteint ! On a un gain, ça fonctionne, même sans rien mettre d'autre. Même si je recommande de faire cette modif en dernier.
Je testerais surement son X-pipe (à CMD Création) pour 928 quand elle sera réglée. Avec passage au banc avant/après.
Pour finir, première semaine chez Porsche, ça change de mon rythme chez BAD... entre 12 et 16 000 pas par jour contre 4 ou 5000 dans mon atelier ^^
Tant mieux je vais perdre des Kilos j'irais plus vite !
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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Hello !
Un mois chez Porsche, difficile de concilier avec BAD mais bon, pour l'instant ça tient !
Puis bon parfois y'a des bagnoles pas trop dégueulasses



Et je peux y laver le X

J'ai commencé a modifier la remorque

Avec des nouvelles roulettes:

Bon, il me reste encore pas mal de modifs à faire, mais avec le découpeur plasma c'est l'affaire d'un long week end !
Je m'en suis servi pour la Twingo :

Je consomme un peu plus qu'avec la simple essieu habituelle, mais tellement plus pratique !
La twingo a bien roulé ! Même si on a eu du mal a purger le système de refroidissement au debut de la journée.
Puis on s'est tiré la bourre avec une Abarth de 400cv de chez Kabarth (un préparateur du coin).
Avec les nouveaux pneus on a pu s'approcher de notre record au tour, malgrès la vitesse en ligne droite réduite de 8km/h (roues de plus grand diamètre et plus lourdes).
On s'est vraiment éclaté ! Je commence a comprendre comment bien faire chauffer les pneus arrière pour pouvoir freiner fort une fois chaud... Il faut l'envoyer en travers de force pendant deux ou trois tours ! Le problème... c'est que les pneus ont pas aimé


Après 4 sessions et 6 tours a fond sur la dernière, le pneus avant gauche s'est dechappé ! Heureusement, a une centaine de Km/H et à 500m de la sortie.
La quête d'un pneu qui nous résistera continue...
J'ai reçu des protos !
Les réhausseurs de console de levier pour 9X6 et 9X7


Bon c'est surtout pour les voitures de course...
La pédale d'accélérateur 9X6 !


Manque le ressort en carbone. Ca remplacera avantageusement celle d'origine en plastique !
Rotule inférieur décalée pour 928 S !
Celle là j'ai hâte d'essayer, ça corrige l'épure de suspension avant, spécialement pour les véhicules rabaissés !
Et rajouter de la chasse et du carrossage négatif, bref j'ai hâte, mais il faut que je fasse les pièces pour la direction avant.




Et pour finir, les petits loquets de verrouillage de Porsche classiques !

Et les commodos qui vont avec !


J'adore !
Pour finir, le toit en carbone est bientôt prêt ! Ils ont fait un super travail il est beaucoup plus beau que ce que j'avais imaginé !!!

Puis j'ai nettoyé le pare brise... il était plein de peinture après avoir peint l'arceau sans le protéger...

Dimanche je retourne à l'atelier pour nettoyer le moteur du scenic et faire rouler la bête ! Il faut que je lui fabrique des cales de pédale aussi... elles sont trop loin du siège.
Un mois chez Porsche, difficile de concilier avec BAD mais bon, pour l'instant ça tient !
Puis bon parfois y'a des bagnoles pas trop dégueulasses



Et je peux y laver le X

J'ai commencé a modifier la remorque

Avec des nouvelles roulettes:

Bon, il me reste encore pas mal de modifs à faire, mais avec le découpeur plasma c'est l'affaire d'un long week end !
Je m'en suis servi pour la Twingo :

Je consomme un peu plus qu'avec la simple essieu habituelle, mais tellement plus pratique !
La twingo a bien roulé ! Même si on a eu du mal a purger le système de refroidissement au debut de la journée.
Puis on s'est tiré la bourre avec une Abarth de 400cv de chez Kabarth (un préparateur du coin).
Avec les nouveaux pneus on a pu s'approcher de notre record au tour, malgrès la vitesse en ligne droite réduite de 8km/h (roues de plus grand diamètre et plus lourdes).
On s'est vraiment éclaté ! Je commence a comprendre comment bien faire chauffer les pneus arrière pour pouvoir freiner fort une fois chaud... Il faut l'envoyer en travers de force pendant deux ou trois tours ! Le problème... c'est que les pneus ont pas aimé



Après 4 sessions et 6 tours a fond sur la dernière, le pneus avant gauche s'est dechappé ! Heureusement, a une centaine de Km/H et à 500m de la sortie.
La quête d'un pneu qui nous résistera continue...
J'ai reçu des protos !
Les réhausseurs de console de levier pour 9X6 et 9X7


Bon c'est surtout pour les voitures de course...
La pédale d'accélérateur 9X6 !


Manque le ressort en carbone. Ca remplacera avantageusement celle d'origine en plastique !
Rotule inférieur décalée pour 928 S !
Celle là j'ai hâte d'essayer, ça corrige l'épure de suspension avant, spécialement pour les véhicules rabaissés !
Et rajouter de la chasse et du carrossage négatif, bref j'ai hâte, mais il faut que je fasse les pièces pour la direction avant.




Et pour finir, les petits loquets de verrouillage de Porsche classiques !

Et les commodos qui vont avec !


J'adore !
Pour finir, le toit en carbone est bientôt prêt ! Ils ont fait un super travail il est beaucoup plus beau que ce que j'avais imaginé !!!

Puis j'ai nettoyé le pare brise... il était plein de peinture après avoir peint l'arceau sans le protéger...

Dimanche je retourne à l'atelier pour nettoyer le moteur du scenic et faire rouler la bête ! Il faut que je lui fabrique des cales de pédale aussi... elles sont trop loin du siège.
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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Chose promise, chose due !
https://youtube.com/shorts/RxFfNM-lEFg
https://youtube.com/shorts/gTYAmn4fScw
Elle fait un bruit... ffff



Bon on a quand même bossé...


https://youtube.com/shorts/RxFfNM-lEFg
https://youtube.com/shorts/gTYAmn4fScw
Elle fait un bruit... ffff



Bon on a quand même bossé...


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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Vraiment sympa ton cabriolet de course



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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
S't'une Targa 

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Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Bon bon bon...
Bientôt la fin de mon CDD chez Porsche... Est ce que j'y reste ? On verra la semaine prochaine, j'ai fais des demandes assez raisonnables, et c'est eux qui me veulent... au pire moi je retourne dans mon atelier vivre ma meilleure vie (mais pauvre) ^^
First petite compil maison de ce qui est passé dans l'atelier récemment...




Voilà pour les chevaux !
Sur GT3RS, tous les bras sont profilés ! Pas sur GT3 standard ! Porsche va loin !

Les roues anodisées sont magnifiques !



Deux moteurs et deux planches de bord...
On a monté les nouveaux pneus sur la Twingo.
Malheureusement, la journée piste s'est terminée en 4 tours, faute à un axe de rotule cassé ! Sur un vibreur...
En même temps, les trucs avaient 30 ans et fait en acier chewing gum...
J'ai lancé la prod de nouveaux en 25CD4
Nankang AR-1

On a gagné pas mal de poids sur les roues !



Cassé



On a galéré pour la remettre sur la remorque, et il a fallu trouver un endroit où la stocker pendant 2 semaines le temps de trouver une solution...
J'ai fini par réusiner la pièce cassée 25mm plus courte pour pouvoir faire tenir la roue et descendre la voiture de la remorque...
Elle va être en standby un moment. Je vais me concentrer sur la 928.
Le X5 a reçu des freins de kéké
*

Ca freine pas mieux mais c'est joli. C'était en échange du stockage d'une voiture donc ça m'a rien couté.
J'ai fini quelques proto:
Pédale pour 9X6. Il reste deux ou trois ajustements et puis je teste !


Bras de suspension arrière 928



Le shifter 928

J'ai du faire un sacrifice

Il est volontairement très long, c'était pour tester différents bras de levier. Maintenant que je sais, je vais faire la V2 qui sera fixe.

P'tet même qu'elle sera en carbone !

Je suis en train de bosser sur le cardan du levier au niveau de la boite aussi. J'ai pris un truc du commerce que je modifie pour tester.

La 928 elle, a reçu son toit en carbone ! Il faut que je le colle et voilà !



Bon il est pas parfait, le deuxième sera mieux. M'en fous, c'est surtout une voiture de course ! Parfait c'est pour les show car...
Je me suis fait une petite réhausse pour les pieds


Il est réglable en hauteur.
Il faut que je fasse des cales pour les pédales.
Le reste des photos en vrac :
Arceau GT3 RS en carbone...




Admission de GT4 RS, 7 papillons


4.7L à carbus !

J'ai enfin trouvé la 84 !

Sous la jupe d'une GT3 RS

J'ai pu conduire quelques beaux modèles.
718 GTS 4.0L : Je m'attendais pas à ça ! Beaucoup de couple, moteur très rond et qui s'essouffle pas ! Chassis top, le seul problème c'est passer les 420cv au sol ! Mais a part ça, bonne surprise !
992 GTS : Vraiment top, bruit à haut régime vraiment différent d'une Carrera S, et y'a des watts !
992 GT3 : Déçu, c'est une GTS atmo... pas de bruit (moins que la GTS qui a pourtant deux turbos !) pas de couple (alors que la 991.2 qui a aussi un 4.0L de 500cv est bourrée de couple !) Châssis top mais pas assez radical.
992 Turbo S : Pas mal de lag, il faut attendre 3000 3500tr/min pour que la cavalerie déboule... Mais une vraie catapulte quand ça arrive ! On est jeté en avant d'une force incroyable ! Dommage pour la réponse de la pédale d'accélérateur (je pense que c'est fait exprès et c'est un trait commun a toutes les thermiques Porsche modernes) ...
992 GT3RS : Rien à voir avec la GT3, Radicale ! Les commandes sont top, le feeling des palettes est retravaillé et c'est vraiment top ! La boite est incroyable, le moteur est toujours pas coupleux mais on sent les quelques CV en plus quand même. Le chassis... incroyable ! Pneus en 335 derrière ! Et sans parler de l'aéro vraiment ultra travaillée.
997 GT3 RS 4.0L : On repasse à l'age de pierre mais c'est tellement bon, le 4.0L est une machine de course, ça fait un boucan pas possible, elle se laisse pas faire même à 3000tr, ça suit la route, c'est génial !
991.2 GT3 RS : J'avais essayé la phase 1 mais jamais la 2. Et je pense que c'est ma préférée avec la 997 ! Avec un échappement qui va bien pour supprimer les FAP biensûr ! Avec un réglage des trains piste il faut même pas imaginer aller chercher le pain avec ! J'adore !
Et voilà.
La suite très bientôt. Si je retourne chez Porsche à plein temps, j'aurais moins de temps pour BAD mais c'est un plan sur le long terme qui pourra quand même me permettre d'avancer sans me soucier de devoir gagner assez d'argent pour vivre et pour faire rouler la 928.
Bientôt la fin de mon CDD chez Porsche... Est ce que j'y reste ? On verra la semaine prochaine, j'ai fais des demandes assez raisonnables, et c'est eux qui me veulent... au pire moi je retourne dans mon atelier vivre ma meilleure vie (mais pauvre) ^^
First petite compil maison de ce qui est passé dans l'atelier récemment...




Voilà pour les chevaux !
Sur GT3RS, tous les bras sont profilés ! Pas sur GT3 standard ! Porsche va loin !

Les roues anodisées sont magnifiques !



Deux moteurs et deux planches de bord...
On a monté les nouveaux pneus sur la Twingo.
Malheureusement, la journée piste s'est terminée en 4 tours, faute à un axe de rotule cassé ! Sur un vibreur...
En même temps, les trucs avaient 30 ans et fait en acier chewing gum...
J'ai lancé la prod de nouveaux en 25CD4
Nankang AR-1

On a gagné pas mal de poids sur les roues !



Cassé



On a galéré pour la remettre sur la remorque, et il a fallu trouver un endroit où la stocker pendant 2 semaines le temps de trouver une solution...
J'ai fini par réusiner la pièce cassée 25mm plus courte pour pouvoir faire tenir la roue et descendre la voiture de la remorque...
Elle va être en standby un moment. Je vais me concentrer sur la 928.
Le X5 a reçu des freins de kéké


Ca freine pas mieux mais c'est joli. C'était en échange du stockage d'une voiture donc ça m'a rien couté.
J'ai fini quelques proto:
Pédale pour 9X6. Il reste deux ou trois ajustements et puis je teste !


Bras de suspension arrière 928



Le shifter 928

J'ai du faire un sacrifice

Il est volontairement très long, c'était pour tester différents bras de levier. Maintenant que je sais, je vais faire la V2 qui sera fixe.

P'tet même qu'elle sera en carbone !

Je suis en train de bosser sur le cardan du levier au niveau de la boite aussi. J'ai pris un truc du commerce que je modifie pour tester.

La 928 elle, a reçu son toit en carbone ! Il faut que je le colle et voilà !



Bon il est pas parfait, le deuxième sera mieux. M'en fous, c'est surtout une voiture de course ! Parfait c'est pour les show car...
Je me suis fait une petite réhausse pour les pieds


Il est réglable en hauteur.
Il faut que je fasse des cales pour les pédales.
Le reste des photos en vrac :
Arceau GT3 RS en carbone...




Admission de GT4 RS, 7 papillons


4.7L à carbus !

J'ai enfin trouvé la 84 !

Sous la jupe d'une GT3 RS

J'ai pu conduire quelques beaux modèles.
718 GTS 4.0L : Je m'attendais pas à ça ! Beaucoup de couple, moteur très rond et qui s'essouffle pas ! Chassis top, le seul problème c'est passer les 420cv au sol ! Mais a part ça, bonne surprise !
992 GTS : Vraiment top, bruit à haut régime vraiment différent d'une Carrera S, et y'a des watts !
992 GT3 : Déçu, c'est une GTS atmo... pas de bruit (moins que la GTS qui a pourtant deux turbos !) pas de couple (alors que la 991.2 qui a aussi un 4.0L de 500cv est bourrée de couple !) Châssis top mais pas assez radical.
992 Turbo S : Pas mal de lag, il faut attendre 3000 3500tr/min pour que la cavalerie déboule... Mais une vraie catapulte quand ça arrive ! On est jeté en avant d'une force incroyable ! Dommage pour la réponse de la pédale d'accélérateur (je pense que c'est fait exprès et c'est un trait commun a toutes les thermiques Porsche modernes) ...
992 GT3RS : Rien à voir avec la GT3, Radicale ! Les commandes sont top, le feeling des palettes est retravaillé et c'est vraiment top ! La boite est incroyable, le moteur est toujours pas coupleux mais on sent les quelques CV en plus quand même. Le chassis... incroyable ! Pneus en 335 derrière ! Et sans parler de l'aéro vraiment ultra travaillée.
997 GT3 RS 4.0L : On repasse à l'age de pierre mais c'est tellement bon, le 4.0L est une machine de course, ça fait un boucan pas possible, elle se laisse pas faire même à 3000tr, ça suit la route, c'est génial !
991.2 GT3 RS : J'avais essayé la phase 1 mais jamais la 2. Et je pense que c'est ma préférée avec la 997 ! Avec un échappement qui va bien pour supprimer les FAP biensûr ! Avec un réglage des trains piste il faut même pas imaginer aller chercher le pain avec ! J'adore !
Et voilà.
La suite très bientôt. Si je retourne chez Porsche à plein temps, j'aurais moins de temps pour BAD mais c'est un plan sur le long terme qui pourra quand même me permettre d'avancer sans me soucier de devoir gagner assez d'argent pour vivre et pour faire rouler la 928.