chris51 (F) 51 futur 928iste
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
Sur la GT de 90 il n'y a pas le code option M220. C'est dans l'équipement de série donc ce n'est plus mentionné ?
Aurais-tu des liens vers des annonces ? Il est possible qu'elles soient connues du club.
Aurais-tu des liens vers des annonces ? Il est possible qu'elles soient connues du club.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 196
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 14:13
- Pro : Non
- Alias : Malbac
- Auto : Porsche 928S4
1988 - BA
Couleur : Marineblau 35V
Code intérieur : ZG
ET
Toyota BJ 46 / 1982
Austin Healey BJ8 MKIII 1967
BMW R1200C / 1998 - Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
Salut Chris
Pour le garage et si tu n’es pas loin je te conseille le garage Pontalier à Disy (Epernay)
Il intervient régulièrement sur la 928 et franchement j’en suis très satisfait et bien mieux qu’un grand nombre d’indépendants qui ne cherchent pas à comprendre ce véhicule
Souvent débordé mais normal vu le travail de qualité proposé.
Tél lui de ma part au besoin.
Philippe
Pour le garage et si tu n’es pas loin je te conseille le garage Pontalier à Disy (Epernay)
Il intervient régulièrement sur la 928 et franchement j’en suis très satisfait et bien mieux qu’un grand nombre d’indépendants qui ne cherchent pas à comprendre ce véhicule
Souvent débordé mais normal vu le travail de qualité proposé.
Tél lui de ma part au besoin.
Philippe
-
- Webmaster
- Messages : 4333
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
C'est mentionné dans la partie transmission avec le PSD : M221
Pat, 

-
Topic author - Secrétaire
- Messages : 132
- Enregistré le : sam. 30 sept. 2023 10:00
- Pro : Non
- Alias : Christophe
- Auto : 928 S4 BVM
- Localisation : Champagne
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
Merci Lilian
Le code option M220 est sur la S4 de 1989 et ce sera Didier Meyer qui fera les travaux. Il connaît le véhicule.
Concernant la GT de 1990 j'ai bien compris que l'autobloquant est d'origine avec des changements concernant les rapports de boîtes et châssis style 928 club sport.
Concernant le véhicule qui m'a été proposé, il me semble que c'est un véhicule qui a appartenu à un membre du bureau du club (trésorier me semble t il?) d’après mes recherches. Il a été revendu depuis. Elle ne sort plus dans les annonces pour le moment
Ce serait donc le nouveau propriétaire qui serait vendeur en passant par un courtier qui me relance. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce véhicule a été mis en vente il y a presque 2 années sans être vendu.
Si tu as des informations je suis preneur
Christophe
-
Topic author - Secrétaire
- Messages : 132
- Enregistré le : sam. 30 sept. 2023 10:00
- Pro : Non
- Alias : Christophe
- Auto : 928 S4 BVM
- Localisation : Champagne
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
Merci Philippe.Malbac a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 14:19Salut Chris
Pour le garage et si tu n’es pas loin je te conseille le garage Pontalier à Disy (Epernay)
Il intervient régulièrement sur la 928 et franchement j’en suis très satisfait et bien mieux qu’un grand nombre d’indépendants qui ne cherchent pas à comprendre ce véhicule
Souvent débordé mais normal vu le travail de qualité proposé.
Tél lui de ma part au besoin.
Philippe
Je ne suis pas loin de ce garage que je ne connaissais pas .
-
- Messages : 196
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2021 14:13
- Pro : Non
- Alias : Malbac
- Auto : Porsche 928S4
1988 - BA
Couleur : Marineblau 35V
Code intérieur : ZG
ET
Toyota BJ 46 / 1982
Austin Healey BJ8 MKIII 1967
BMW R1200C / 1998 - Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
C'est un plaisir et peut être auront nous l'occasion de nous croiser au printemps à mon retour les we sur Bouzy.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
J'avais oublié que le PSD avait remplacé l'autobloquant mécanique en 1990

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
Une GT verte ?chris51 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 16:15Merci Lilian
Le code option M220 est sur la S4 de 1989 et ce sera Didier Meyer qui fera les travaux. Il connaît le véhicule.
Concernant la GT de 1990 j'ai bien compris que l'autobloquant est d'origine avec des changements concernant les rapports de boîtes et châssis style 928 club sport.
Concernant le véhicule qui m'a été proposé, il me semble que c'est un véhicule qui a appartenu à un membre du bureau du club (trésorier me semble t il?) d’après mes recherches. Il a été revendu depuis. Elle ne sort plus dans les annonces pour le moment
Ce serai donc le nouveau propriétaire qui serait vendeur en passant par un courtier qui me relance. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce véhicule a été mis en vente il y a presque 2 années sans être vendu.
Si tu as des informations je suis preneur
Christophe
Si on parle de Thierry comme ancien trésorier, il en a eu quelques-unes des 928

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Secrétaire
- Messages : 132
- Enregistré le : sam. 30 sept. 2023 10:00
- Pro : Non
- Alias : Christophe
- Auto : 928 S4 BVM
- Localisation : Champagne
- Status : Hors ligne
Re: chris51 (F) 51 futur 928iste
La GT en question est noire avec intérieur cuir beige /crèmelilian85 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 16:29Une GT verte ?chris51 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 16:15Merci Lilian
Le code option M220 est sur la S4 de 1989 et ce sera Didier Meyer qui fera les travaux. Il connaît le véhicule.
Concernant la GT de 1990 j'ai bien compris que l'autobloquant est d'origine avec des changements concernant les rapports de boîtes et châssis style 928 club sport.
Concernant le véhicule qui m'a été proposé, il me semble que c'est un véhicule qui a appartenu à un membre du bureau du club (trésorier me semble t il?) d’après mes recherches. Il a été revendu depuis. Elle ne sort plus dans les annonces pour le moment
Ce serai donc le nouveau propriétaire qui serait vendeur en passant par un courtier qui me relance. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce véhicule a été mis en vente il y a presque 2 années sans être vendu.
Si tu as des informations je suis preneur
Christophe
Si on parle de Thierry comme ancien trésorier, il en a eu quelques-unes des 928![]()