Je m'appelle Dumè, je suis Corse expatrié en Maine et Loire depuis une dizaine d'année, 47 ans, marié et deux enfants de 9 et 11 ans, actuellement bmiste coupé sport série 2 de 2018.
Je suis tombé par hasard sur votre site au gré de mes recherches sur la seule voiture qui me fait rêver depuis tout petit, la 928

Découverte dans le film Risky Business et la série animée Cat's Eye, je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas

J'envisage l'acquisition d'une GTS ou une S4 avec BVA de 91 à 95, (j'ai eu l'autorisation de Madame), idéalement avec intérieur cuir, climatisation et sièges chauffants électriques (le confort c'est important!) avec peu de frais à faire dessus si possible avec un budget max max de 60k€ et regarde les sites de vente de véhicule, essayant de glaner des informations par-ci par-là.
D'ailleurs si vous avez des conseils, ou si vous connaissez des vendeurs/garages sérieux pour la vente et ensuite l'entretien de la voiture je suis preneur.
Ce sera une voiture que j'utiliserai tous les jours pour le boulot ainsi que le privé.
Merci pour votre attention et votre bienveillance

A bientôt
Dumè