Pamdam (F) 01, S2 86
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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
Y’a de ça.
Addiction en phase d’installation durable.
Une dinguerie, cette histoire, il y a six mois, je ne soupçonnais que dalle.
Addiction en phase d’installation durable.
Une dinguerie, cette histoire, il y a six mois, je ne soupçonnais que dalle.
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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
Le contrôle de la force, tu le dois ( Yoda )
mais je ne suis pas ton père.
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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
Bonjour
Baptême du feu.
La semaine dernière, je suis parti en balade quelques jours jusqu'à Montbéliard.
J'ai fait six cents cinquante bornes sur cinq jours, en trois gros tronçons, sans autoroute.
Le tronçon le plus sympa, loin devant les autres, est la liaison entre "l'Isle sur le Doubs" / "Besançon" sud, mais pas par la route qui suit le Doubs.
La ligne plus au sud, route lisse, déserte, sinueuses en ondulante.
J'ai fait très attention à ne pas dépasser les limites.
Le tronçon le plus... minable: pour ne pas me tartiner les camions et camping-cars sur l'axe Lons le Saulnier, Bourg en Bresse, Montluel, j'ai tracé par les petites routes à l'ouest de l'A39.
Une cata! des dos d'âne partout-partout et globalement un revêtement vraiment dégueulasse. une honte...
A bon entendeur.
Elle a été impériale, Bichette.
Premier plein, à Arbois (j'ai mangé chez la Finette), je calcule 11,2L/100. honorable.
Deuxième plein, je calcule 14,5L/100. ouille!
Je remets le compteur à zéro pour le nouveau calcul.
C'est alors qu'en roulant je constate que les rouleaux ne tournent plus... j'ai ouvert un nouveau fil sur ce sujet.
Le bon point: le calcul de 14,5L/100 est faux.
Deuxième chose:
Bien chaude, elle démarre bien mais je dois la tenir au pied en pointillés pendant quelques secondes avant que le ralenti soit stabilisé, sinon elle cale.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Trimo: le voyant central "!" (tout seul) parfois ne veut pas s'éteindre au départ.
Il s'est aussi allumé tout seul en roulant.
Il s'éteint plus tard, après un à cinq kilomètres, quand j'appuie à nouveau.
Question moteur, elle tourne de mieux en mieux, elle aime les longs trajets. elle tourne plus rond et est plus souple.
En rentrant, je l'ai lavée.
L'eau entre sérieusement par le joint de toit, et reste stockée dans le faux-plafond.
Donc il pleut dans la voiture selon les changements d'allures.
Le régulateur fonctionne plutôt bien.
Les freins aussi!!!
Vraiment une super bagnole!
Chabada.
Baptême du feu.
La semaine dernière, je suis parti en balade quelques jours jusqu'à Montbéliard.
J'ai fait six cents cinquante bornes sur cinq jours, en trois gros tronçons, sans autoroute.
Le tronçon le plus sympa, loin devant les autres, est la liaison entre "l'Isle sur le Doubs" / "Besançon" sud, mais pas par la route qui suit le Doubs.
La ligne plus au sud, route lisse, déserte, sinueuses en ondulante.
J'ai fait très attention à ne pas dépasser les limites.

Le tronçon le plus... minable: pour ne pas me tartiner les camions et camping-cars sur l'axe Lons le Saulnier, Bourg en Bresse, Montluel, j'ai tracé par les petites routes à l'ouest de l'A39.
Une cata! des dos d'âne partout-partout et globalement un revêtement vraiment dégueulasse. une honte...
A bon entendeur.
Elle a été impériale, Bichette.
Premier plein, à Arbois (j'ai mangé chez la Finette), je calcule 11,2L/100. honorable.
Deuxième plein, je calcule 14,5L/100. ouille!
Je remets le compteur à zéro pour le nouveau calcul.
C'est alors qu'en roulant je constate que les rouleaux ne tournent plus... j'ai ouvert un nouveau fil sur ce sujet.
Le bon point: le calcul de 14,5L/100 est faux.
Deuxième chose:
Bien chaude, elle démarre bien mais je dois la tenir au pied en pointillés pendant quelques secondes avant que le ralenti soit stabilisé, sinon elle cale.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Trimo: le voyant central "!" (tout seul) parfois ne veut pas s'éteindre au départ.
Il s'est aussi allumé tout seul en roulant.
Il s'éteint plus tard, après un à cinq kilomètres, quand j'appuie à nouveau.
Question moteur, elle tourne de mieux en mieux, elle aime les longs trajets. elle tourne plus rond et est plus souple.
En rentrant, je l'ai lavée.
L'eau entre sérieusement par le joint de toit, et reste stockée dans le faux-plafond.
Donc il pleut dans la voiture selon les changements d'allures.
Le régulateur fonctionne plutôt bien.
Les freins aussi!!!
Vraiment une super bagnole!
Chabada.
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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
Il faut surtout ne pas dépasser ses limitesJ'ai fait très attention à ne pas dépasser les limites.
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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
Ah non… loin de là.
Les limites de cette chignole sont bien trop loin des limites que je dis avoir respectées.
Même pas j’y pense.

Les limites de cette chignole sont bien trop loin des limites que je dis avoir respectées.
Même pas j’y pense.

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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
Oui j’ai bien compris ça.
Et je pense que les petits trajets du dimanche pour dégourdir ne sont pas très bons, si trop courts.
Mais il faut pouvoir…
J’ai dû faire deux milles bornes en trois mois, c’est pas énorme mais je vais avoir du mal à assumer une courroie tous les ans.
Cornélien!
Et je pense que les petits trajets du dimanche pour dégourdir ne sont pas très bons, si trop courts.
Mais il faut pouvoir…
J’ai dû faire deux milles bornes en trois mois, c’est pas énorme mais je vais avoir du mal à assumer une courroie tous les ans.
Cornélien!
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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
Avec ma S4, en moyenne,
- une sortie tous les 15 jours en dehors de l'hiver
- 4 000 kms par an

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- 4 000 kms par an

Pat, 

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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
C'est 80 000 km ou cinq ans la courroie. En général, on atteint la limite d'âge avant celle des kilomètres
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Re: Pamdam (F) 01, S2 86
Merci.
C’est drôle au moment où j’ai écrit cela, dans ma tête c’était cinq milles km/h ou huit ans.
(Ce qui est débile, j’en conviens.)
Enfin, c’est drôle, non! C’est moi qui atteins la limite d’âge.
C’est drôle au moment où j’ai écrit cela, dans ma tête c’était cinq milles km/h ou huit ans.
(Ce qui est débile, j’en conviens.)
Enfin, c’est drôle, non! C’est moi qui atteins la limite d’âge.