Ca pourrait être un kit Karl Heinz Langenberg en fait :
Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
-
Topic author - Messages : 315
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 20:37
- Pro : Oui
- Auto : 928 S 1982
Twingo Williams 1995 - Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Oui il est très semblable au strosek ultra !
Je crois qu'elle est toujours en vente...
J'ai le siège

j'ai les supports !

Time to install them !
J'ai le dashboard


Time to install it !
j'ai le PDM



Time to install it !
J'ai le tube d'admission !
It's installed... ^^



J'aurais pas le temps cette semaine, mais j'ai trop hâte !
Je crois qu'elle est toujours en vente...
J'ai le siège

j'ai les supports !

Time to install them !
J'ai le dashboard


Time to install it !
j'ai le PDM



Time to install it !
J'ai le tube d'admission !
It's installed... ^^



J'aurais pas le temps cette semaine, mais j'ai trop hâte !
-
- Vice Président
- Messages : 7739
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA A Vendre
GTS-1995 BA
Lexus RX450h-PTD
SLK55 AMG R172 - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Salut,
quel est l'avantage de mettre l'admission d'air à la place du ventilo d'habitacle ?
Il n'est pas plus avantageux d'essayer d'avoir de l'air frais devant le radiateur ?
quel est l'avantage de mettre l'admission d'air à la place du ventilo d'habitacle ?
Il n'est pas plus avantageux d'essayer d'avoir de l'air frais devant le radiateur ?
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
-
Topic author - Messages : 315
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 20:37
- Pro : Oui
- Auto : 928 S 1982
Twingo Williams 1995 - Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Le bas du pare brise est une zone de surpression, et l'air y est frais !
l'admission est plus courte, plus simple, ça n'encombre pas l'avant de la voiture et tout est beaucoup plus accessible !
l'admission est plus courte, plus simple, ça n'encombre pas l'avant de la voiture et tout est beaucoup plus accessible !
-
- Vice Président
- Messages : 7739
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA A Vendre
GTS-1995 BA
Lexus RX450h-PTD
SLK55 AMG R172 - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
merci 

Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris métallisé) A VENDRE
-
Topic author - Messages : 315
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 20:37
- Pro : Oui
- Auto : 928 S 1982
Twingo Williams 1995 - Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
J'ai testé le Mo.unit ! C'est génial !
J'ai checké via l'application la conso de différents éléments, ça passera !
La pompe à essence me faisait peur, mais à 4A maxi en continu, y'a pas de problème !
Ca fait aussi des trucs cool pour les feux stop par exemple, je peux paramétrer un flashing style F1 ou un flashing d'urgence sur les gros freinages !

J'ai monté le siège !

Il est décalé sur la droite pour avoir de la place au niveau du casque !

J'ai été bien inspiré de prendre deux kits de supports vu que j'utilise deux supports gauches pour le conducteur et deux supports droits pour le passager.


J'ai même la place pour le frein à main hydro !
J'ai checké via l'application la conso de différents éléments, ça passera !
La pompe à essence me faisait peur, mais à 4A maxi en continu, y'a pas de problème !
Ca fait aussi des trucs cool pour les feux stop par exemple, je peux paramétrer un flashing style F1 ou un flashing d'urgence sur les gros freinages !

J'ai monté le siège !

Il est décalé sur la droite pour avoir de la place au niveau du casque !

J'ai été bien inspiré de prendre deux kits de supports vu que j'utilise deux supports gauches pour le conducteur et deux supports droits pour le passager.


J'ai même la place pour le frein à main hydro !
-
- Messages : 60
- Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 10:58
- Pro : Non
- Auto : 928 verte modèle ~90
- Localisation : Limousin
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Quand il n'y a pas de puissance il n'y a pas besoin de gros refroidissement

Ça fait un peu kéké , il faudra voir les résultats sur le banc.

-
- Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Je suis tout à fait d'accord avec l'explication de Ben qui est logique.
En effet, sous la baie de pare-brise l'air est frais.
Félicitations Ben pour ce que tu fais en terme d'innovations techniques sur cette voiture et merci de nous les faire partager.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 60
- Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 10:58
- Pro : Non
- Auto : 928 verte modèle ~90
- Localisation : Limousin
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Tu as pu la voir cette année au Mans 2022 , rattraper et dépasser les GT3 facilement. 

-
Topic author - Messages : 315
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 20:37
- Pro : Oui
- Auto : 928 S 1982
Twingo Williams 1995 - Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ben006 (F) 06, 928 S de 1982 un peu spéciale
Benhurburg a écrit : ↑lun. 6 juin 2022 10:03Tu as pu la voir cette année au Mans 2022 , rattraper et dépasser les GT3 facilement.
Merci pour tes interventions très constructives, on sent bien le poids de l'expérienceBenhurburg a écrit : ↑lun. 6 juin 2022 09:09Quand il n'y a pas de puissance il n'y a pas besoin de gros refroidissement![]()
Ça fait un peu kéké , il faudra voir les résultats sur le banc.![]()

J'ai rien inventé, beaucoup de constructeurs se servent de cette zone pour l'admission pour y prendre l'air frais, c'est assez courant aux US surtout en dragster (Cowl Induction).lionel_lio a écrit : ↑lun. 6 juin 2022 09:50Je suis tout à fait d'accord avec l'explication de Ben qui est logique.
En effet, sous la baie de pare-brise l'air est frais.
Félicitations Ben pour ce que tu fais en terme d'innovations techniques sur cette voiture et merci de nous les faire partager.
Généralement, ils relèvent le milieu du capot pour mieux capter l'air. Avec 300cv, l'origine devrait aller ^^


Comme on peut le voir ici on a bien un coefficient de pression positif entre 2 et 3, qui correspond au "museau" de la 928 (pas à l'ouverture du radiateur) mais aussi en 11-12-13.
C'est kif-kif, donc autant partir sur le plus pratique

Ben