Je suis sûr qu'il y a pas mal de coulisseaux de levier de boite auto cassés sur le forum !
Voilà la solution BAD !

Je suis extrêmement fier du résultat !
J'ai aussi trouvé le coupable de tous les maux de cette pauvre 928 qui va enfin pouvoir me débarrasser le plancher !

La check valve de dépression bouchée... plus rien ne fonctionne dans la ventilation !
20€ et ça repart !
Je lui ai mis un coup de propre, c'était pas du luxe !
J'ai reçu de quoi faire mon bureau mobile pour pouvoir scanner facilement les voitures :

Je vous montre pas les soudures... je m'en suis servi pour m'entrainer au TIG... avec une tige d'apport trop grosse ^^
Une fois fini, je vais m'attaquer à l'établi en L du coin de l'atelier. qui pour l'instant est composé d'une table de cuisine en inox et de mon ancienne table de salon...

1m80 par 3m, entre 300 et 400 euros, mais parfaitement sur mesure pour pouvoir ranger tout ce qu'il me faut et pouvoir travailler dessus confortablement debout.
Demain je prends possession du nouveau véhicule de livraison !
Elle servira aussi a botter des culs sur piste quand la 928 sera pas dispo (ou pour ma copine quand j'aurais la 928 dispo) et je compte bien développer quelques pièces pour elle aussi !
Au final par rapport à la zoé, si je la revend au prix où je l'achète (je l'achète à très bon prix) j’économise plus de 2000€ sur trois ans (assurance et essence compris) !
Pour finir, j'ai reçu mon scanner 3D et j'ai commencé à jouer avec !
Il scan même les idiots !
Je suis pas encore hyper au point sur l'utilisation... mais déjà c'est top !
Demain, je déménage le pont à l'atelier, manquera plus que ma 928 !