J’ai toujours aimé la ligne de la 928, déjà tout gamin.
Avec le temps (et les moyens;), j’ai acquis ma première Porsche il y à 10 ans, une 964 carrera 2.
Je l’ai revendue par manque de temps, et je le regrette encore.
Depuis peu, je me fais plaisir avec ma 996, la soi-disant « mal aimée » en turbo car j’aime ses courbes et aussi parce que la moto, c’est fini pour moi et qu’elle s’en rapproche question sensations.
Mais finalement, c’est la 928 qui a toujours été dans mon coeur.
J’aime la 928 pour sa classe naturelle, son délicieux look vintage, et aujourd’hui aussi pour sa rareté.
J’ai la chance d’avoir un grand garage pour y mettre aujourd’hui deux voitures exceptionnelles.
Revoir des pouces de sympathie se lever comme du temps de ma 964 et pouvoir entendre le bruit d’un V8 dans mon garage et de le partager avec des passionnés, me semble accessible et ce serait vraiment top.
En venant vers vous, j’espère avoir une écoute bienveillante afin de pouvoir choisir entre les deux voitures du moment qui me tapent particulièrement à l’oeil : une s de 1983 ou un gt de 1991.
Les deux propriétaires sont très sympathiques.
J’ai vu la s grise (celle de celui qui m’a demandé de m’inscrire ici et que je salue) mais pas encore la bordeaux (j’ai une dossier de photos impressionnant qu’il m’a envoyé et que je salue aussi).
Les deux voitures seraient connues de Didier Meyer, ce qui semble être un bon point.
Je suis ultra méga maniaque (ma 996 est en parfait parfait état), et j’adore même mes voitures de tous les jours.
Je suis preneur de tout, ma curiosité en presque sans limite.
N’hésitez pas, si vous le voulez, à me faire part de vos conseils pour l’une ou l’autre.
Je ne veux pas que mon rêve de gamin se transforme en cauchemar, alors je compte sur vos âmes charitables.
A très bientôt.
Amicalement
Franck
PS un grand merci à la présidente et à Patrice pour leur accueil.
J'ai rectifié pour respecter le format, j'espère que je suis dans le vrai