Je suis Fred et mon épouse Magali, nous habitons dans le Tarn à 30 min de Toulouse où je travaille dans le domaine de la carrosserie.
Nous avons hérité de cette auto suite au décès de mon beau père, je n'ai pas beaucoup d'information la concernant, si ce n'est qu'elle n'a pas roulé depuis au moins 7 ans.
Au départ n'ayant pas de connaissances techniques Porsche, (j'ai eu plusieurs BMW toujours en essence 6 cyl mais bon...), je voulais la vendre en l'état car pour moi cela représentait plus un problème qu'autre chose,
et puis j'ai lu pas mal de choses et à force je me familiarise avec, j’entreprends maintenant de la remettre sur la route, parce que c'est une sacrée caisse quand même

J'ai donc commencé par vider le réservoir, le rincer, changer la pompe, le filtre, purger la ligne, passage aux ultras sons des injecteurs, remplacer quelques durites d'essence, et elle a démarré

Il reste bien évidement beaucoup de choses à faire mais c'est un bon début

Beaucoup de modifs et de bidouilles à reprendre mais bon chaque chose en son temps

Je doit remplacer l'amortisseur de pulsation du circuit d'essence car cela me remplit la pipe d'admission d'essence par la prise de dépression

Voilà où j'en suis pour le moment,
à bientôt