Ou pas. De série, ce sont des flat-dish, mais les Design 90 étaient en option.
Je vais regarder pour celle-ci.
Edit: Pas de code équipement 400 => Flat Dish.
Ou pas. De série, ce sont des flat-dish, mais les Design 90 étaient en option.
Bon .. il va acheter une Clio le garçon ...normanbates a écrit : ↑ven. 3 avr. 2020 09:58Salut Martin,
Comme dit fort justement par Sam, il n'est point question de te décourager! bien au contraire, mais il apparait aujourd'hui que cette voiture est (ou, peut être) une boite de pandore.
Après, pour budgétiser un peu, soit tu bricoles "sérieusement" et le cout sera conséquent mais contrôlé, soit comme moi, tu fais faire la plupart des travaux et là, tu en as pour un billet de 10 000€ car:
-Le prix des pièces (pour la plupart) est élevé.
-La main d’œuvre, si facturée par pro, prévoir des dizaines et dizaines d'h.
-Les surprises, celles auxquelles tu ne t'attendais pas, et la tu constates qu'il faut changer pas mal de choses (avec, sur une s4 de 90, pas mal d'électronique en plus), des surprises logées à des endroits difficilement accessibles, des coup de gueules et de galères, beaucoup de temps à réfléchir et à comprendre d'où viennent les problèmes, une voiture à l'arrêt pendant plusieurs mois.
J'aimerais me tromper Bernard, mais au vu de la photo du moteur... simplement, les deux manchons d'air, la boite à filtre et le carter inférieur (sur RP) le tout 700€B928 a écrit : ↑ven. 3 avr. 2020 10:10Bon .. il va acheter une Clio le garçon ...normanbates a écrit : ↑ven. 3 avr. 2020 09:58Salut Martin,
Comme dit fort justement par Sam, il n'est point question de te décourager! bien au contraire, mais il apparait aujourd'hui que cette voiture est (ou, peut être) une boite de pandore.
Après, pour budgétiser un peu, soit tu bricoles "sérieusement" et le cout sera conséquent mais contrôlé, soit comme moi, tu fais faire la plupart des travaux et là, tu en as pour un billet de 10 000€ car:
-Le prix des pièces (pour la plupart) est élevé.
-La main d’œuvre, si facturée par pro, prévoir des dizaines et dizaines d'h.
-Les surprises, celles auxquelles tu ne t'attendais pas, et la tu constates qu'il faut changer pas mal de choses (avec, sur une s4 de 90, pas mal d'électronique en plus), des surprises logées à des endroits difficilement accessibles, des coup de gueules et de galères, beaucoup de temps à réfléchir et à comprendre d'où viennent les problèmes, une voiture à l'arrêt pendant plusieurs mois.