Alors ça fait 10 jours

On est impatient de voir les photos et d'avoir tes impressions de roulage

Bonsoir Pascal,Poilou130 a écrit : ↑lun. 2 déc. 2019 18:05Bonjour à tous,
Quelques nouvelles du bolide...Premier chantier mécanique pour sécuriser le moteur (fuite du circuit de refroidissement, mise en route fréquente du GMV, alerte pression/tempé huile).
Elle est donc passée chez Dr SONAUTO (Roissy) et je l'ai récupérée vendredi pour finaliser le Contrôle Technique et la passer en expertise (CREATIV).
J'ai pu faire ronfler le V8 (pas au dessus de 3500 tr/mn tant que je n'y vois pas plus clair avec le GMV) et pister les gri-gris, vibrations...
N-B: on ne se refait pas. C'est mon job la semaine...
Je suis en bute avec un pb de démarrage à froid (voir mon post sur le Forum Technique) sinon, toujours sous le charme du design, de la position de conduite et de la souplesse du moteur.
Prochain chantier à préparer: celui de la carrosserie. Quelques rayures, impacts de grêle, petits chocs à rattraper et surtout un lustre de peinture pour retrouver un éclat et une homogénéité de sa jeunesse.
A ce sujet: que pensez-vous du "Detailing" (après débossellage et correction d'un carrossier)? J'ai demandé un devis à Maniac Auto (78).
A vous lire
Amicalement
Poilou
Peut être repasser l'aileron en noir?
Poilou130 a écrit : ↑mar. 3 déc. 2019 07:05Merci Isabelle. Je suis intéressé par le contact et pourrais comparer avec le devis de Maniac Auto (1799€ avec le traitement des jantes et hors travaux du carrossier)
P.S: l'expert m'a lâché samedi dernier que le devis du carrossier de Mouy était trop "léger" - 3000€ (je ne lui avais pas demandé non plus la totale...) et que la voiture méritait une mise à niveau plus complète.
Bonne journée
@Normanbates: je me demande si je ne vais pas peindre mes jantes en bleu...![]()