Pour avoir changé les deux (les trois même, avec le régulateur d'essence) avant ça, la voiture calait au redémarrage et avait des fluctuations au ralenti.
JeromeW (F) 57 - 928 S4 GEMBALLA 1988 Manuelle
-
- Messages : 4213
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanc "Grand Prix" (Option XX8)
Cayman 2.7 l (2008 - Tiptro) Gris "Météor"
Macan S (2016 - PDK) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7
Ex: 996 3.4 - Localisation : En pays de Pagnol
- Status : Hors ligne
Re: JeromeW (F) 57 - 928 S4 GEMBALLA 1988 Manuelle
"A Loaded Gun Won’t Set You Free”
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
-
Topic author - Messages : 64
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 19:50
- Pro : Non
- Alias : Jérôme
- Auto : Porsche 928 S4 GEMBALLA 1988 Boite Manuelle
- Localisation : Metz
- Status : Hors ligne
Re: JeromeW (F) 57 - 928 S4 GEMBALLA 1988 Manuelle
Ca sera mon prochain chantier si elle continu à brouter haha à force, j'y arriverai.
Le plénum est tombé. On peut voir qu'il a été démonté à l'époque Un petit bonjour aux soupapes. et enfin voici l'intérieur du régulateur de ralenti Il pivote bien, mais je préfère le remplacer. Peut-être que la partie électrique ne fonctionne plus.
Il m'a l'air également d'origine, il est piqué un peu partout sur le dessus.
Le plénum est tombé. On peut voir qu'il a été démonté à l'époque Un petit bonjour aux soupapes. et enfin voici l'intérieur du régulateur de ralenti Il pivote bien, mais je préfère le remplacer. Peut-être que la partie électrique ne fonctionne plus.
Il m'a l'air également d'origine, il est piqué un peu partout sur le dessus.