• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Franckeight F (33) 928 GT

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

hajumar928
Messages : 5654
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
Pro : Non
Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991
Status : Hors ligne

Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par hajumar928 » dim. 1 juil. 2018 08:30

Tu peux réparer ta pompe, il faut juste trouver des colliers qui ne "dépassent" pas en diamètre de pompe , des colliers à clips par exemple.
Les clips d'origine ne sont pas réutilisables.

La coupure du caoutchouc c'est la panne habituelle.

La neuve, la vieille (924)


pompe-de-calle-neuve--243f467.jpg
928 S4 de 1989


pat94
Messages : 302
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 18:30
Pro : Non
Alias : patrick
Auto : 406 break 2.2 ess, 160cv de 2001.
928 GT89 bleu marine
Vespa 400 de 1958.
Localisation : Val de Marne
Status : Hors ligne

Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par pat94 » dim. 1 juil. 2018 20:37

Salut,
sur ma GT89, j'ai viré la pompe immergée qui fuyait et je l'ai remplacé par le filtre monté plus tard sur ces modèles et ça fonctionne aussi bien sinon mieux.
Si tu as acheté la durite entre la pompe immergée et l'autre pompe, regarde bien le diamètre coté pompe immergée car celui de RP est prévu pour le filtre dans le réservoir qui a été monté en lieu et place de la pompe sur les modèles plus récents, j'avais une fuite de ce coté là car le diamètre est différent.
Bon courage

Répondre