Tu peux réparer ta pompe, il faut juste trouver des colliers qui ne "dépassent" pas en diamètre de pompe , des colliers à clips par exemple.
Les clips d'origine ne sont pas réutilisables.
La coupure du caoutchouc c'est la panne habituelle.
La neuve, la vieille (924)
Franckeight F (33) 928 GT
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
928 S4 de 1989
-
- Pro : Non
- Alias : patrick
- Auto : 406 break 2.2 ess, 160cv de 2001.
928 GT89 bleu marine
Vespa 400 de 1958. - Localisation : Val de Marne
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
Salut,
sur ma GT89, j'ai viré la pompe immergée qui fuyait et je l'ai remplacé par le filtre monté plus tard sur ces modèles et ça fonctionne aussi bien sinon mieux.
Si tu as acheté la durite entre la pompe immergée et l'autre pompe, regarde bien le diamètre coté pompe immergée car celui de RP est prévu pour le filtre dans le réservoir qui a été monté en lieu et place de la pompe sur les modèles plus récents, j'avais une fuite de ce coté là car le diamètre est différent.
Bon courage
sur ma GT89, j'ai viré la pompe immergée qui fuyait et je l'ai remplacé par le filtre monté plus tard sur ces modèles et ça fonctionne aussi bien sinon mieux.
Si tu as acheté la durite entre la pompe immergée et l'autre pompe, regarde bien le diamètre coté pompe immergée car celui de RP est prévu pour le filtre dans le réservoir qui a été monté en lieu et place de la pompe sur les modèles plus récents, j'avais une fuite de ce coté là car le diamètre est différent.
Bon courage