Je viens juste de connecter mes neurones et de comprendre de quel Christophe il s'agit

Bienvenue ici
Et ce n'est pas fini, les 928 ont encore un potentiel de hausse d'après pas mal de professionnels ; alors que les 911 commencent a saturer ; voir baisser pour certains modeles qui ont monté trop vite (RS par exemple)RiskyBusiness a écrit :C'est ce qui s'est passé avec les 911 ...CHRIS06SECRETAIRE a écrit :Merci à tous les deux
Ils ont vu la vierge les allemands ! Hallucinants les prix !
Je pense avoir mis ma GTS en vente dans la fourchette un peu haute du marché, mais nous tous propriétaires de 928 avons engagé pas mal d'argent pour remettre en état des voitures un peu délaissées. C'est je trouve un juste retour que de voir leur cote aller à la hausse et je n'ai pas le sentiment de m'enrichir au passage.. je change de jouet et au finish mon compte en banque sera dans la même position. C'est vrai que c'est hallucinant les prix pour trouver une 911 classic en bon état, on vois des poubelles à des prix injustifiés; Nos 28 sont largement justifiées au vu de leur très bel état. Ma recherche s'annonce compliquéeRiskyBusiness a écrit :Pour les 911 c'est mon avis, il n'engage que mois. C'est d'ailleurs assez amusant de suivre ça sur le 911 net. Je pense que toutes les 928 vont monter, pas au niveau des 911 où le ticket d'entrée pour un Flat 6 à air été encore il y a peu de 45 K€ pour une saucisse. Mais je pense qu'il sera difficile de trouver une auto en bon état à moins de 30. Ensuite il y aura pour moi un marché à part pour les matching avec un + pour la BM (on est en France), en mamie et pour la dernière "série" donc la plus aboutie des 2 "looks" S2 et GTS.
Salut Lionel,lionel_lio a écrit :Salut Christophe,
Je suis en congés cette semaine, de retour à la maison en tant que délégué de la région Sud-Est je prendrai contact avec toi pour essayer d'avoir un max de 28 a la Nougat Cup![]()
chax a écrit :Bonjour Christophe,
Je viens juste de connecter mes neurones et de comprendre de quel Christophe il s'agit![]()
Bienvenue ici