Carlos carl78 (F) 78 - 928 S2 86
-
Topic author - Messages : 2
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Carlos carl78 (F) 78 - 928 S2 86
Bonsoir a tous,
Je me présente je suis Carlos et je suis enchanté de faire partie du club 928 sous le pseudo carl78, je suis l'heureux possesseur d'une 928 S2 de 86 depuis 2009.
Elle a 96000kms elle est de couleur gris anthracite.
Je me présente je suis Carlos et je suis enchanté de faire partie du club 928 sous le pseudo carl78, je suis l'heureux possesseur d'une 928 S2 de 86 depuis 2009.
Elle a 96000kms elle est de couleur gris anthracite.
-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
Re: Carlos carl78 (F) 78 928 S2 86
Bonsoir,
bienvenu sur le forum...
N'hésite pas a présenter ta S2.
bienvenu sur le forum...
N'hésite pas a présenter ta S2.
Thierry 

-
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanc "Grand Prix" (Option XX8)
Cayman 2.7 l (2008 - Tiptro) Gris "Météor"
Macan S (2016 - PDK) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7
Ex: 996 3.4 - Localisation : En pays de Pagnol
- Status : En ligne
Salut
Bruno

Bruno
"A Loaded Gun Won’t Set You Free”
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89

oui, et surtout avec quelques photos

-
Topic author - Messages : 2
Avec plaisir , thierry
Des que je l'aurais redemarer !! En effet je suis tomber en panne il y a un mois
Un dimanche matin apres l'avoir laver au karcher j'arrive a mon garage et en retirant ma cle la voiture continuais a tourner , au lieu de mettre une 3eme et la faire caler j'ai debrancher la batterie elle continuais a tourner, comme un abruti j'ai ouvert le capot et debrancher la tete de delco et elle s'est arreter, un jour apres je met le contact et la!!
Elle tournais sur 4 cylindres, apres test je decouvre que le delco de gauche n'allimentais plus les quatres autres cylindres et la je m'enfonce encore plus je branche un cable de la bobine de droite sur la tete de delco gauche et la elle cale et depuis j'ai changer les deux bobines, les deux platines d'allumage, les deux tetes de delco avec les doigts d'allumeur
Et elle ne demarre toujours pas, pouvez vous m'aider eventuellement ??
Des que je l'aurais redemarer !! En effet je suis tomber en panne il y a un mois
Un dimanche matin apres l'avoir laver au karcher j'arrive a mon garage et en retirant ma cle la voiture continuais a tourner , au lieu de mettre une 3eme et la faire caler j'ai debrancher la batterie elle continuais a tourner, comme un abruti j'ai ouvert le capot et debrancher la tete de delco et elle s'est arreter, un jour apres je met le contact et la!!
Elle tournais sur 4 cylindres, apres test je decouvre que le delco de gauche n'allimentais plus les quatres autres cylindres et la je m'enfonce encore plus je branche un cable de la bobine de droite sur la tete de delco gauche et la elle cale et depuis j'ai changer les deux bobines, les deux platines d'allumage, les deux tetes de delco avec les doigts d'allumeur
Et elle ne demarre toujours pas, pouvez vous m'aider eventuellement ??
-
- Présidente
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
Re: Carlos carl78 (F) 78 - 928 S2 86
Bonsoir et
J'espere que tu vas réussir à dépanner la voiture si ce n'est déjà fait.
Il y a beaucoup de rubriques utiles sur le forum des membres, tu y trouveras quantité de renseignements.
Je te conseil d'aller ici: viewforum.php?f=7 pour y faire tes recherches ou demander des renseignements et de l'aide si tu n'y trouves pas ce que tu veux.

J'espere que tu vas réussir à dépanner la voiture si ce n'est déjà fait.
Il y a beaucoup de rubriques utiles sur le forum des membres, tu y trouveras quantité de renseignements.
Je te conseil d'aller ici: viewforum.php?f=7 pour y faire tes recherches ou demander des renseignements et de l'aide si tu n'y trouves pas ce que tu veux.

Isabelle, Présidente du Club Porsche 928