Iqlouq 27ans Paris, Hé oui je dois certainement etre l'un des plus jeunes membres de ce forum, ça tombe bien je ne demande qu'a apprendre.
Passionné de voitures depuis mon plus jeune age je suis un youngtimer dans la collection de youngtimers

Plus serieusement, je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle auto en collection, j'ai dèja eu une Maserati 222E magnifique que j'ai depuis revendue et je compte passer chez Porsche; mon père ayant été propriétaire de plusieurs modèles (dont ma préferée une 930 Turbo) c'était pour moi presque écrit d'avance et après avoir resisté j'ai finalement accepté de marcher dans ses traces.
J'ai longtemps hésité entre une 996 C4S et une 928, je dois dire que je suis presque arreté (je compte sur vous pour me cadenasser) sur la 928.
Tout d'abord la ligne, je trouve que la voiture à un design absolument halucinant, intemporel, encore aujourd'hui il est moderne. Deuxiemement, c'est une voiture d'exception, presque une voiture d'ingénieurs (et quand on connait les ingénieurs de Stuttgart cela en dit long...) puis finalement comparé à la 996 c'est une vraie voiture de collection, le genre de voiture que l'on à envie de garder et de bichonner. Tout cela est bien subjectif mais m'amène ici.
Je vais vraisemblablement m'orienter vers une S4 ou une GT parce que je n'ai pas le budget pour une GTS et que je préfère leurs ailes fines. Manuelle oblige, cette voiture ayant vraiment un usage de loisir je pense que cela me procurera plus de plaisir.
Voila j'espère pouvoir bientôt fièrement vous présenter la bête (plutot la belle

Amicalement,