
Belle présentation de ta 28.

C'est un beau modèle, qui mérite d'être remis en configuration d'origine. Elle paraît saine â première vue. Bon courage pour la restauration et n'hésite pas à poser des questions et surtout d'adhérer au club.
C'est bien là que je l'avais vue au mois de mai.Mamy182 a écrit :Elle a eu un gros entretien chez un spécialiste bien connu en alsace où elle a passé un peu de temps avant d'arriver dans son nouveau pays en Belgique...
On peut savoir ?Mamy182 a écrit :Un grand Merci à 928cs pour sa surprise :-)
Sauf que leur dessin n'a plus rien à voir avec celui de leurs homonymes de l'époque. Je me damnerais pour en retrouver928cs a écrit :Il te faut des P7 nouvelle génération, surtout que c'est ce qu'il y avait d'origine sur la voiture![]()
Non.chax a écrit :On peut savoir ?Mamy182 a écrit :Un grand Merci à 928cs pour sa surprise :-)![]()
Regarde bien le pneu que tient Walther Rohrl sur la photo de l'article...chax a écrit :Sauf que leur dessin n'a plus rien à voir avec celui de leurs homonymes de l'époque. Je me damnerais pour en retrouver928cs a écrit :Il te faut des P7 nouvelle génération, surtout que c'est ce qu'il y avait d'origine sur la voiture![]()
http://flussigmagazine.com/1/post/2014/ ... tires.html