Artlou (F) 91 - 928 S4 1986
-
Topic author - Messages : 23
- Pro : Non
- Auto : jeep grand cherokee, renault 5 gt turbo, porsche 928 s4
- Status : Hors ligne
Artlou (F) 91 - 928 S4 1986
bonsoir,
je m'appelle "artlou", j'ai 40 ans, je suis en région parisienne 91 exactement.
je suis un professionnelle de l'automobile(à la retraite suite à un grave accident de moto), j'ai travail chez porsche grenelle(pour les anciens), puis saab rive gauche(c'était à côté), puis du garage toutes marques jusqu'à ce terrible accident qui à failli me couter la vie.
bref! je vous passe les détailles, j'ai toujours eu la passion de l'automobile, quand je travaillais chez porsche en 91, la 964 arrivait, tout le monde avait d'yeux que pour elle.... moi apprenti à l'époque, les hormones à 110% elle ne me faisait pas frissonner plus que ça (maintenant si), mais je pouvais caresser toute la gamme( oui!! j'ai bien dit caresser!!! les hormones vous suivez :-) )) mais pour ce qui se rappelle le garage dans le quinzième était en hauteur, nous avions un ascenseur pour monter les voiture dans l'atelier et la 928 faisait vibrer tout le bâtiment.... donc les hormones et les caresses aidant je suis tombé plus ou moins amoureux, comme la relation me paraissait compliquée (surtout financièrement) j'ai mis ça de côté en me disant j'en aurais une un jour.
mon aventure saab, m'a permis de restaurer un 900 cabriolet classic, de m'offrir quasiment toute la gamme (de vraie saab).
pour mes 35 ans j'avais le choix entre une 964 ou un bateau de ski nautique... comme un con j'ai prix le bateau, la porsche à triplé sa côte, le bateau a divisé la sienne.
je l'ai entièrement refait à mon goût au passage.
pour finir, mon fils veut être mécanicien, donc je lui dit, on va acheter un gt turbo tout va casser ou tomber en panne, donc tu vas apprendre, comme moi.
de files en aiguilles, en cherchant des pièces pour cette super 5, on me parle d'une 928 S4, une succession, une voiture qui dort, etc...
je suis partie ce matin, et voilà, je suis un erreur propriétaire d'une belle(mais fatiguée) 928 s4 de 1986, elle est en panne (un problème de pompe à essence) ou d'alarme et mérite un tour de caisse.
enfin il faudra que je fasse le point et l'inventaire des problèmes et des pièces qui manquent.
je pense avoir fait une plus ou moins bonne présentation, merci de votre accueil [image][/image]
ps: j'essai de mettre une photo :-)
je m'appelle "artlou", j'ai 40 ans, je suis en région parisienne 91 exactement.
je suis un professionnelle de l'automobile(à la retraite suite à un grave accident de moto), j'ai travail chez porsche grenelle(pour les anciens), puis saab rive gauche(c'était à côté), puis du garage toutes marques jusqu'à ce terrible accident qui à failli me couter la vie.
bref! je vous passe les détailles, j'ai toujours eu la passion de l'automobile, quand je travaillais chez porsche en 91, la 964 arrivait, tout le monde avait d'yeux que pour elle.... moi apprenti à l'époque, les hormones à 110% elle ne me faisait pas frissonner plus que ça (maintenant si), mais je pouvais caresser toute la gamme( oui!! j'ai bien dit caresser!!! les hormones vous suivez :-) )) mais pour ce qui se rappelle le garage dans le quinzième était en hauteur, nous avions un ascenseur pour monter les voiture dans l'atelier et la 928 faisait vibrer tout le bâtiment.... donc les hormones et les caresses aidant je suis tombé plus ou moins amoureux, comme la relation me paraissait compliquée (surtout financièrement) j'ai mis ça de côté en me disant j'en aurais une un jour.
mon aventure saab, m'a permis de restaurer un 900 cabriolet classic, de m'offrir quasiment toute la gamme (de vraie saab).
pour mes 35 ans j'avais le choix entre une 964 ou un bateau de ski nautique... comme un con j'ai prix le bateau, la porsche à triplé sa côte, le bateau a divisé la sienne.
je l'ai entièrement refait à mon goût au passage.
pour finir, mon fils veut être mécanicien, donc je lui dit, on va acheter un gt turbo tout va casser ou tomber en panne, donc tu vas apprendre, comme moi.
de files en aiguilles, en cherchant des pièces pour cette super 5, on me parle d'une 928 S4, une succession, une voiture qui dort, etc...
je suis partie ce matin, et voilà, je suis un erreur propriétaire d'une belle(mais fatiguée) 928 s4 de 1986, elle est en panne (un problème de pompe à essence) ou d'alarme et mérite un tour de caisse.
enfin il faudra que je fasse le point et l'inventaire des problèmes et des pièces qui manquent.
je pense avoir fait une plus ou moins bonne présentation, merci de votre accueil [image][/image]
ps: j'essai de mettre une photo :-)
-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
Re: encore un nouveau
Bienvenu sur le forum.
Peut tu nous donner son numéro de série que l'on te communique plus d infos sur elle?
Peut tu nous donner son numéro de série que l'on te communique plus d infos sur elle?
Thierry 

-
- Alias : Laurent
- Auto : Maserati Coupé 2005
Mégane 2 RS 2006
Rotax Max 125cc
Ex 944 turbo targa 1990
Ex 928S4 BM 1987 sans TO
Ex 928S4 BM 1987 avec TO - Localisation : Toulouse
Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à prendre une inscription au club et alors là, cela va devenir magique !
Les problèmes techniques résolus par les membres, les ateliers techniques, les sorties, les conseils, les tutos... !
Amisqualement,
Laurent

Il ne te reste plus qu'à prendre une inscription au club et alors là, cela va devenir magique !
Les problèmes techniques résolus par les membres, les ateliers techniques, les sorties, les conseils, les tutos... !
Amisqualement,
Laurent
-
WP0ZZZ92ZH5840367
elle n'a pas un historique limpide mais j'ai jugé bon de la sauver.
que peut tu me donner comme info?
je voulais passer chez Ravé voir si l'ambiance
elle n'a pas un historique limpide mais j'ai jugé bon de la sauver.
que peut tu me donner comme info?
je voulais passer chez Ravé voir si l'ambiance
-
ah! et comment on fait pour avoir une inscription?
-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
Re: RE: Re: encore un nouveau
Ses options d origine et son pays de llivraison.artlou a écrit :WP0ZZZ92ZH5840367
MMais pas tout de suite, il faudra être patient jusque demain matin.
Thierry 

-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89

l'extérieur a l'air très bien,
on veut encore des photos !
avec l'intérieur aussi ...

-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Salut et
Le numéro n'est-il pas WP0ZZZ92ZS5840367 plutôt que WP0ZZZ92ZH5840367 ?

Le numéro n'est-il pas WP0ZZZ92ZS5840367 plutôt que WP0ZZZ92ZH5840367 ?
Ca :artlou a écrit :que peut tu me donner comme info?
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (48.65 Kio) Vu 2870 fois
-
peut-être tu sais à 21H25 avec 800 bornes dans les pattes je suis pas trop à ce que je fais...
en tout cas merci
en tout cas merci