laty (f), 928 GT de 1989
Bonjour à tous, je suis propriétaire de cette GT depuis 20 ans, et membre du club, depuis 15 je pense (amical 928 à l'époque)
Laty (F) - 928 GT de 1989
-
- Pro : Non
- Alias : Jérémy
- Auto : 928 S2 de 84
- Status : Hors ligne
Re: présentation
Bonjour François et "bienvenue" sur le forum, car même si votre compte forum est tout nouveau ça fait quelques temps que vous êtes dans le club effectivement
Vous avez donc accès (entre autre) à l'espace membre avec la boutique du club viewforum.php?f=5
L'espace privatif du site avec de nombreuses documentations :
viewtopic.php?f=9&t=63
L'espace technique... viewforum.php?f=7
Bref, de la lecture pour quelques temps...
Bonne journée !
Jérémy

Vous avez donc accès (entre autre) à l'espace membre avec la boutique du club viewforum.php?f=5
L'espace privatif du site avec de nombreuses documentations :
viewtopic.php?f=9&t=63
L'espace technique... viewforum.php?f=7
Bref, de la lecture pour quelques temps...

Bonne journée !
Jérémy
.
Merci de respecter les règles de chaque section et les autres utilisateurs du forum.
Besoin d'aide, un problème, une question ?
Vous pouvez me contacter par chat si je suis en ligne (en bas à droite), MP, mail ou créer un nouveau sujet dans la section Hotline.
Merci de respecter les règles de chaque section et les autres utilisateurs du forum.
Besoin d'aide, un problème, une question ?
Vous pouvez me contacter par chat si je suis en ligne (en bas à droite), MP, mail ou créer un nouveau sujet dans la section Hotline.

-
Topic author - Messages : 82
- Pro : Non
- Alias : FL
- Auto : 928 S4 GT 1989 noire
- Status : Hors ligne
Re: présentation
Merci, cela tombe bien, elle dormait au chaud depuis 5 ans je l'ai redémarré, et elle fonctionne parfaitement. Je vais quand même lui refaire une remise en forme complète, et le forum me sera surement d'un grand soutien, encore merci.