Très sympa également ton 928 Boudu

Une fois ce problème réparé, je m'attelle à trouver un COUVRE TABLEAU DE BORD (bleu nuit) vraiment pas simple à trouver, il existe sur Cup Spirit mais en noir....

Bonne journée à tous
FabienF8422 a écrit :tu aura tout ce que tu veut la.
juste a choisir le matériaux , cuir /vinyl/ alcantara , le modèle de l'auto , la couleur et meme la couleur du fils des coutures
http://www.classic9leathershop.com/928- ... gt-928gts/
Tu trouveras tout ça chez Porsche (ou sur Rose Passion si tu tiens vraiment à commander sur internet)Lefty a écrit :- Trouver les 2 petits boutons de boite à gant de porte (d'ailleurs si certains ont des plans pour ça car chaud à trouver sur internet)
- remplacer le cache moteur du siège électrique avant conducteur (pareil j'ai des difficultés à trouver sur le web)
chax a écrit :Tu trouveras tout ça chez Porsche (ou sur Rose Passion si tu tiens vraiment à commander sur internet)Lefty a écrit :- Trouver les 2 petits boutons de boite à gant de porte (d'ailleurs si certains ont des plans pour ça car chaud à trouver sur internet)
- remplacer le cache moteur du siège électrique avant conducteur (pareil j'ai des difficultés à trouver sur le web)