• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Marc (F) 33 928 1990

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15700
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par chax » sam. 6 févr. 2016 23:59

Il faudrait voir le type moteur pour le savoir
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13629
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par lilian85 » dim. 7 févr. 2016 12:59

Si le VIN indique BA c'est donc une S4.

Tu as un problème d'essuie-glace arrière. Il doit s'arrêter à gauche.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)


Topic author
Marc33
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 18:04
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par Marc33 » sam. 13 févr. 2016 21:12

Je suis a la recherche d'un cardan, est ce que quelqu'un a une piste, je ne trouve que des kits de réparations?

Et si quelqu'un connait un réparateur qui connait bien la 928 sur Bordeaux car j'ai des soucis electriques.

Merci pour votre aide

:merci:

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13629
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par lilian85 » sam. 13 févr. 2016 21:15

Sur Bordeaux je te conseille Magnum Cars à Pessac.
Tu as quoi comme soucis ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)


Topic author
Marc33
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 18:04
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par Marc33 » sam. 13 févr. 2016 21:54

ok super merci,

au niveau mécanique, j'ai un cardan mort à changer et elle démarre au quart de tour à froid mais elle est plus longue à démarrer moteur chaud.

Au niveau électrique, il y a tous les voyants allumés au niveau niveau du tableau de bord, j'ai pas de ventilation de chauffage clim et les feux ne rentre que de temps de temps.

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par 928cs » sam. 13 févr. 2016 22:30

Marc33 a écrit :super merci beaucoup!
Donc le compteur doit être d'origine mais pas la boite alors. par contre le type mine 928s4mc et 31 cv
ET donc c'est une GT ou S4?
C'est une S4 avec un type mines faux. IL faudrait contacter Porsche pour essayer de faire rectifier le tir. Mais si on va par là, il faudrait remettre une boîte automatique dessus...

Je te conseille de relever les numéros de moteur et de boîte, histoire de savoir quelle est la mécanique dessus.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

jerome80
Messages : 1839
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
Pro : Non
Alias : jerome80
Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis
Localisation : Picardie- Somme
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par jerome80 » sam. 13 févr. 2016 22:33

Une boite auto fait 34cv contre 31 pour une boite meca. :)

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13629
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par lilian85 » sam. 13 févr. 2016 22:36

Sur mon ex S4 BM il y avait pourtant 34 CV. Ou alors ça dépend des années ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par 928cs » sam. 13 févr. 2016 22:47

Voir le sujet des fiches de présentations. J'ai essayé de faire une synthèse du bordel: viewtopic.php?f=9&t=20408&start=40

Une CS( type 928S4MC), c'est bien 31CV fiscaux, comme une GT.

Par contre, les S4 automatiques varient entre 34 et 32CV.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

Blouf
Messages : 3657
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
Pro : Non
Alias : Julien
Auto : 928 S4 manu Modèle 89
Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
Status : Hors ligne

Re: Marc (F) 33 928 1990

Message par Blouf » sam. 13 févr. 2016 23:26

et pour compliquer le tout,
mon S4 BM fait 29 cv

Répondre