Marc (F) 33 928 1990
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13629
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
Si le VIN indique BA c'est donc une S4.
Tu as un problème d'essuie-glace arrière. Il doit s'arrêter à gauche.
Tu as un problème d'essuie-glace arrière. Il doit s'arrêter à gauche.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 18:04
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
Je suis a la recherche d'un cardan, est ce que quelqu'un a une piste, je ne trouve que des kits de réparations?
Et si quelqu'un connait un réparateur qui connait bien la 928 sur Bordeaux car j'ai des soucis electriques.
Merci pour votre aide

Et si quelqu'un connait un réparateur qui connait bien la 928 sur Bordeaux car j'ai des soucis electriques.
Merci pour votre aide

-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13629
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
Sur Bordeaux je te conseille Magnum Cars à Pessac.
Tu as quoi comme soucis ?
Tu as quoi comme soucis ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 10
- Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 18:04
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
ok super merci,
au niveau mécanique, j'ai un cardan mort à changer et elle démarre au quart de tour à froid mais elle est plus longue à démarrer moteur chaud.
Au niveau électrique, il y a tous les voyants allumés au niveau niveau du tableau de bord, j'ai pas de ventilation de chauffage clim et les feux ne rentre que de temps de temps.
au niveau mécanique, j'ai un cardan mort à changer et elle démarre au quart de tour à froid mais elle est plus longue à démarrer moteur chaud.
Au niveau électrique, il y a tous les voyants allumés au niveau niveau du tableau de bord, j'ai pas de ventilation de chauffage clim et les feux ne rentre que de temps de temps.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
C'est une S4 avec un type mines faux. IL faudrait contacter Porsche pour essayer de faire rectifier le tir. Mais si on va par là, il faudrait remettre une boîte automatique dessus...Marc33 a écrit :super merci beaucoup!
Donc le compteur doit être d'origine mais pas la boite alors. par contre le type mine 928s4mc et 31 cv
ET donc c'est une GT ou S4?
Je te conseille de relever les numéros de moteur et de boîte, histoire de savoir quelle est la mécanique dessus.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
Une boite auto fait 34cv contre 31 pour une boite meca. 

-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13629
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
Sur mon ex S4 BM il y avait pourtant 34 CV. Ou alors ça dépend des années ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
Voir le sujet des fiches de présentations. J'ai essayé de faire une synthèse du bordel: viewtopic.php?f=9&t=20408&start=40
Une CS( type 928S4MC), c'est bien 31CV fiscaux, comme une GT.
Par contre, les S4 automatiques varient entre 34 et 32CV.
Une CS( type 928S4MC), c'est bien 31CV fiscaux, comme une GT.
Par contre, les S4 automatiques varient entre 34 et 32CV.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 3657
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: Marc (F) 33 928 1990
et pour compliquer le tout,
mon S4 BM fait 29 cv
mon S4 BM fait 29 cv