Fabien (F) 78 - 928 S4 1991
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
L'aileron Strosek et le bouclier arrière ne sont pas d'origine en effet.
A-telle (ou eu) un téléphone de voiture, ce qui expliquerait l'antenne de toit absente?
Avec le numéro de châssis, je dois pouvoir te dire si elle avait des Flat dish ou des Design 90 d'origine.
A-telle (ou eu) un téléphone de voiture, ce qui expliquerait l'antenne de toit absente?
Avec le numéro de châssis, je dois pouvoir te dire si elle avait des Flat dish ou des Design 90 d'origine.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 11:59
- Pro : Non
- Alias : Fabien
- Auto : 928 S4 de 1988 , BM
930 1976 groupe 4 - Localisation : Yvelines
- Status : Hors ligne
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
Elle à bien l'antenne de toit c'est la photo qui est trompeuse
J'ai refait la géo , la voiture est beaucoup plus vive , j'ai fait plus de 1200 km depuis l'achat déjà , je commence à apprécier cette auto , j'ai vraiment acheté sa sur un coup de tête et c'est très diffèrent de ma 930 , j'ai l'impression d'avoir un poumon sous le capot surement à cause de la boite auto super longue et un châssis top , avec beaucoup de train avant , je suis surpris du grip du train avant dans les enchainements droite gauche, comme dans les ronds points passé à l'attaque , la ou une 911 peut être délicate.
bref je comprend un peut mieux cette auto et commence à envisager de faire un bout de chemin avec. Alors que de retours de mon weekend dernier j'était prêt à la revendre
pour les jantes c'est pas mal en 17 niveau proportion , j'ai un jeu de jantes AZEV en 8 et 9 x 16 avec , je l'ai est installé pour voir sa fait petit , sur une grosse auto.
bref pour l'instant elle reste comme sa et elle roule
J'ai refait la géo , la voiture est beaucoup plus vive , j'ai fait plus de 1200 km depuis l'achat déjà , je commence à apprécier cette auto , j'ai vraiment acheté sa sur un coup de tête et c'est très diffèrent de ma 930 , j'ai l'impression d'avoir un poumon sous le capot surement à cause de la boite auto super longue et un châssis top , avec beaucoup de train avant , je suis surpris du grip du train avant dans les enchainements droite gauche, comme dans les ronds points passé à l'attaque , la ou une 911 peut être délicate.
bref je comprend un peut mieux cette auto et commence à envisager de faire un bout de chemin avec. Alors que de retours de mon weekend dernier j'était prêt à la revendre
pour les jantes c'est pas mal en 17 niveau proportion , j'ai un jeu de jantes AZEV en 8 et 9 x 16 avec , je l'ai est installé pour voir sa fait petit , sur une grosse auto.
bref pour l'instant elle reste comme sa et elle roule
-
- Messages : 3894
- Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 16:20
- Pro : Non
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
- Status : Hors ligne
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
Bonjour Fabien et 

-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 11:59
- Pro : Non
- Alias : Fabien
- Auto : 928 S4 de 1988 , BM
930 1976 groupe 4 - Localisation : Yvelines
- Status : Hors ligne
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
j'ai trouver des roulettes de GT ce matin , sa lui va bien je trouve , mieux que les cup 3 finalement , il faudrait que je trouve un ailerons d'origine







-
- Messages : 47
- Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 23:25
- Pro : Non
- Alias : Albert
- Auto : 911 Carrera 3.2 pour les loisirs
Future 928 S4 ou GTS pour tous les jours - Localisation : Suisse romande
- Status : Hors ligne
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
Salut Fabien,
Magnifique
Cela lui va bien mieux comme jantes, comme tu le mentionnes encore le bon aileron et elle sera top
Après chacun fait ce qui lui plaît, mais je trouverai dommage de la transformer en look GTS, de plus tu ne récupéreras jamais les frais investis ...
@+ Albert
Magnifique

Cela lui va bien mieux comme jantes, comme tu le mentionnes encore le bon aileron et elle sera top

Après chacun fait ce qui lui plaît, mais je trouverai dommage de la transformer en look GTS, de plus tu ne récupéreras jamais les frais investis ...
@+ Albert
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991

Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
Elle a des belle jantes ,ca fait la difference .Les miens sont pas tres belle ci je trouve des autre je suis interessé
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
Tu me fais plaisir
Allez, un aileron et un bouclier arrière d'origine et elle sera superbe

Allez, un aileron et un bouclier arrière d'origine et elle sera superbe

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 11:59
- Pro : Non
- Alias : Fabien
- Auto : 928 S4 de 1988 , BM
930 1976 groupe 4 - Localisation : Yvelines
- Status : Hors ligne
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
Oui elle est aussi beaucoup mieux comme sa ,
J'ai depuis rajouter des élargisseurs à l'arrière pour amener les jantes en plus proche du bord d'aile , sa remplie mieux encore (affaire de gout )

je me demande si des D90 en 8 pouce de 964 passerai devant ?
bon si non oui je chercher un ailerons , j'ai plusieurs piste ,je cherche un pc aussi mais comme je veut pas que ce soit à des km pour évité les frais de ports important j'ai rien trouver encore .
il doit être comment sur une S4 de 91 le pc arrière ? lisse ou avec Porsche S4 en relief ?
J'ai depuis rajouter des élargisseurs à l'arrière pour amener les jantes en plus proche du bord d'aile , sa remplie mieux encore (affaire de gout )

je me demande si des D90 en 8 pouce de 964 passerai devant ?

bon si non oui je chercher un ailerons , j'ai plusieurs piste ,je cherche un pc aussi mais comme je veut pas que ce soit à des km pour évité les frais de ports important j'ai rien trouver encore .
il doit être comment sur une S4 de 91 le pc arrière ? lisse ou avec Porsche S4 en relief ?
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Fabien (F) 78 928 S4 1991
Le bouclier d'une S4 comporte "Porsche" en creux.
Il faut que je vérifie si ta voiture a été livrée avec ou sans marquage, mais si oui, c'est un "928 S4" en relief à droite sous le "Porsche".
Il faut vérifier pour le déport pour monter des 8 pouces devant. Les jantes les plus larges montées sur les 928 à l'avant, sont les CS en 8 pouces avec un ET 60.
Pour le bouclier, il faudrait trouver quelqu'un qui veut faire un look GTS et souhaite échanger.
Il faut que je vérifie si ta voiture a été livrée avec ou sans marquage, mais si oui, c'est un "928 S4" en relief à droite sous le "Porsche".
Il faut vérifier pour le déport pour monter des 8 pouces devant. Les jantes les plus larges montées sur les 928 à l'avant, sont les CS en 8 pouces avec un ET 60.
Pour le bouclier, il faudrait trouver quelqu'un qui veut faire un look GTS et souhaite échanger.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.