Bonjour a tous,
je m'intéresse à la 928, par intérêt pour la marque et aussi le prix accessible
coque samsung galaxy note 5 etui galaxy note 5
ynergolet 25 (F) 928 GTS
-
Topic author - Messages : 1
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
ynergolet 25 (F) 928 GTS
Modifié en dernier par ynergolet le ven. 25 sept. 2015 07:49, modifié 1 fois.
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Re: ynergolet 25 (F) 928 GTS
Salut, et
On peut pas dire que ta présentation soit bien longue !
Je ne pense pas qu'il faille venir à la 928 pour une question de prix. Certes, on trouve des 928 à un prix très bas, mais c'est généralement pas bon signe. Une 928 très peu chère à l'achat peu vite devenir très chère ensuite pour sa remise en état. Il faut voir ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire. Par exemple, une distri c'est 2000€, pareil pour un embrayage. Il faut donc bien réfléchir.

On peut pas dire que ta présentation soit bien longue !
Je ne pense pas qu'il faille venir à la 928 pour une question de prix. Certes, on trouve des 928 à un prix très bas, mais c'est généralement pas bon signe. Une 928 très peu chère à l'achat peu vite devenir très chère ensuite pour sa remise en état. Il faut voir ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire. Par exemple, une distri c'est 2000€, pareil pour un embrayage. Il faut donc bien réfléchir.
-
- Webmaster
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Re: ynergolet 25 (F) 928 GTS
Bonsoir ynergolet
et
.
Ne pas oublier que dans les années 80, la 928 était le haut de gamme de Porsche.
C'est une voiture qui est chère en pièces et main d'oeuvre, surtout si on passe en concession Porsche.
Il est donc préférable d'en acquérir une en bon état.

et

Ne pas oublier que dans les années 80, la 928 était le haut de gamme de Porsche.
C'est une voiture qui est chère en pièces et main d'oeuvre, surtout si on passe en concession Porsche.
Il est donc préférable d'en acquérir une en bon état.

Pat,