Tu as fait la vidange de la boîte ?
Pour le siège je te conseille de le démonter pour jeter un oeil aux connexions électriques.
Ganiere (CH) futur 928iste
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Possible futur 928iste - (CH)
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 19
Merci, je vais regarder tout ça
Concernant la boîte, j'avais demandé que la vidange soit faite lors de l'achat, car lors de l'essai j'avais déja remarquer ce problème que je pensais pouvoir ainsi résoudre. C'est un peu mieux, mais pas encore parfait
D'après ce que j'ai vu survun forum Mercedes allemand, une piste possible est le circuit de dépression, les réglages au niveau de la boîte ou une espèce de tige qui commande le changement de rapport sur la boîte fatiguée
Concernant la boîte, j'avais demandé que la vidange soit faite lors de l'achat, car lors de l'essai j'avais déja remarquer ce problème que je pensais pouvoir ainsi résoudre. C'est un peu mieux, mais pas encore parfait
D'après ce que j'ai vu survun forum Mercedes allemand, une piste possible est le circuit de dépression, les réglages au niveau de la boîte ou une espèce de tige qui commande le changement de rapport sur la boîte fatiguée
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Il y a en effet une durite à dépression qui est connectée à la boîte. Elle part d'un connecteur multiple situé sous la boite du filtre à air.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 19
Je me suis offert un nouveau porte-clés (et ma clé vient de retrouver son badge)

Par contre les chinois qui ont fait ce porte clé n'ont probablement pas de 928: l'anneau est un peu gros et ma clé ne coulisse presque pas

-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
C'est joli