
Drix (F) 86, porsche 928 S2 1984
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Re: Drix (F) 86, porsche 928 S2 1984
Quel boulot de cochon 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
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Re: Drix (F) 86, porsche 928 S2 1984
Comme tu dis...
Les éclats le long du jonc je pense que c'est en l’agrafant ou en le manipulant, mais quoi qu'il arrive, c'est pas du boulot.
Les éclats le long du jonc je pense que c'est en l’agrafant ou en le manipulant, mais quoi qu'il arrive, c'est pas du boulot.
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Re: Drix (F) 86, porsche 928 S2 1984
Vous voulez des news ?!
Mon mail est resté sans réponse de la part de l'assurance, le siège m'a envoyé un mail pour me dire que l'affaire était réglée... J'ai laissé 2 semaines passer puis j'ai quand même appelé mon assurance ce matin.
Réponse de l'assurance :
Nous avons contacté le carrossier et l’expert qui disent que le véhicule était en mauvais état et vieux alors vous voulez qu'on fasse quoi ?
Heureusement j'étais assis...
J'ai répondu que le bouclier et le cligno était neuf de 2013 ainsi que la peinture de l'aile gauche et que le véhicule bien que pas neuf était très présentable et entretenu, que le garage a obligation de résultat, et que ma voiture est en plus mauvais état qu'après sinistre et en plus, qu'ils s'apprêtaient à payer un clignotant neuf au garage qui ne l'a pas changer. Et qu'en tant qu'assuré je devrait récupérer mon véhicule au minimum dans l'état dans lequel il était avant sinistre.
On m'a répondu de me débrouiller avec le garage... Elle est pas belle la vie ?
J'ai fait un mail pour décanter tout ça en joignant photos, rapport d'expert et facture de remise en état de l'avant en Septembre 2013 et vais faire un courrier en recommander avec AR avec ces mêmes pièces justificative, emmener mon véhicule dans un autre garage et refaire passer l’expert.
N'hésitez pas à me dire si je fais le bon choix ou si il y a plus judicieux, car là, mon bouclier est craqué sur 7 cms et bulle à divers endroits en plus des dégâts visibles sur les photos de la page précédente, et je suis un poil dégoutté.
Merci à vous
Mon mail est resté sans réponse de la part de l'assurance, le siège m'a envoyé un mail pour me dire que l'affaire était réglée... J'ai laissé 2 semaines passer puis j'ai quand même appelé mon assurance ce matin.
Réponse de l'assurance :
Nous avons contacté le carrossier et l’expert qui disent que le véhicule était en mauvais état et vieux alors vous voulez qu'on fasse quoi ?

Heureusement j'étais assis...
J'ai répondu que le bouclier et le cligno était neuf de 2013 ainsi que la peinture de l'aile gauche et que le véhicule bien que pas neuf était très présentable et entretenu, que le garage a obligation de résultat, et que ma voiture est en plus mauvais état qu'après sinistre et en plus, qu'ils s'apprêtaient à payer un clignotant neuf au garage qui ne l'a pas changer. Et qu'en tant qu'assuré je devrait récupérer mon véhicule au minimum dans l'état dans lequel il était avant sinistre.
On m'a répondu de me débrouiller avec le garage... Elle est pas belle la vie ?
J'ai fait un mail pour décanter tout ça en joignant photos, rapport d'expert et facture de remise en état de l'avant en Septembre 2013 et vais faire un courrier en recommander avec AR avec ces mêmes pièces justificative, emmener mon véhicule dans un autre garage et refaire passer l’expert.
N'hésitez pas à me dire si je fais le bon choix ou si il y a plus judicieux, car là, mon bouclier est craqué sur 7 cms et bulle à divers endroits en plus des dégâts visibles sur les photos de la page précédente, et je suis un poil dégoutté.
Merci à vous