STEF928 (F) 34,928S4 1987
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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
C'est une Innocenti la Cooper?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
oui , j ai passé un an à la restaurer en partant d une quasi premiere main(stockée 20 ans ) en tres bon etat , les teintes de peintures sont d origines
Je comptais la remonter pour la vendre et puis comme à chaque fois on s y attache .... la derniere que j avais restauré etait une 914 ... j ai mis 20 ans pour me decider à la vendre ... et encore parce qu il fallait bien quelques euros pour la Lotus ...
stef
Je comptais la remonter pour la vendre et puis comme à chaque fois on s y attache .... la derniere que j avais restauré etait une 914 ... j ai mis 20 ans pour me decider à la vendre ... et encore parce qu il fallait bien quelques euros pour la Lotus ...
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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
STEF928 a écrit :J ai ...... mais c est la moins enivrante de toutes
il y a pire

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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
la voila
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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
Coucou me revoilà
Toujours avec mes soucis de claquements de poussoirs hydrauliques , un peu atténués par une huile plus épaisse a chaud (50)
Comme je commence a en avoir un peu marre et désirant vendre la voiture j ai eu l opportunité de dénicher des culasses complètes Acc compris en tres bon état (90000kms)a un prix d ami . Du coup j ai sauté sur l occasion et je vais prochainement changer tout le haut moteur pour retrouver le doux feulement du V8 sans ses claquements de dents
A bientôt
Stéphane
Toujours avec mes soucis de claquements de poussoirs hydrauliques , un peu atténués par une huile plus épaisse a chaud (50)
Comme je commence a en avoir un peu marre et désirant vendre la voiture j ai eu l opportunité de dénicher des culasses complètes Acc compris en tres bon état (90000kms)a un prix d ami . Du coup j ai sauté sur l occasion et je vais prochainement changer tout le haut moteur pour retrouver le doux feulement du V8 sans ses claquements de dents

A bientôt
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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
Bonjour Stéphane et 

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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
Avant ça je viens de commander les 2 clapets de pression ( au dessus du filtre a huile sur le pet ) . Chez mon garagiste un Cayenne a eu le même problème que moi et c était cette pièce qui était en causeSTEF928 a écrit :Coucou me revoilà
Toujours avec mes soucis de claquements de poussoirs hydrauliques , un peu atténués par une huile plus épaisse a chaud (50)
Comme je commence a en avoir un peu marre et désirant vendre la voiture j ai eu l opportunité de dénicher des culasses complètes Acc compris en tres bon état (90000kms)a un prix d ami . Du coup j ai sauté sur l occasion et je vais prochainement changer tout le haut moteur pour retrouver le doux feulement du V8 sans ses claquements de dents![]()
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Stéphane
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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
Les pieces 32 à 39 ?
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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
32 , 36 et les ressorts
D après ce qu on m a expliqué il suffit même de simplement rajouter une rondelle pour augmenter la pression , mais vu le prix des pièces je voudrais faire un essai avec du neuf
D après ce qu on m a expliqué il suffit même de simplement rajouter une rondelle pour augmenter la pression , mais vu le prix des pièces je voudrais faire un essai avec du neuf
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Re: Stephane,STEF928,F,34,928S4
Et voilà problème résolu , c était bien les ressorts de clapet de pression d huile (voir photo ) .... Voiture bientôt en vente ....pour achat d une caterham 485 

Modifié en dernier par STEF928 le jeu. 9 juil. 2015 18:44, modifié 1 fois.