sysy a écrit :deltaoscar a écrit :Salut Sylvain
J'ai supprimé le message de la présentation de Christianz pour créer un nouveau message, histoire de ne pas polluer l'autre message.
En tous cas,
Tu peux nous en dire plus sur ta voiture ? (son numéro de série par exemple pour la database)
Concernant les jantes, si tu veux te débarrasser d'une jante arrière, je suis preneur
Pour la peinture, tu veux rafraîchir ou carrément changer de couleur ?
Merci deltaoscar,
le numero de serie se trouve aussi sur la carte grise ou seulement sur le véhicule?
désolé pour les jantes je ne les vend pas car je veut garder toutes les pièces d'origine
et pour la peinture c'est pour changer la couleur
Le numéro de série est présent sur la voiture, la vignette de contrôle technique et la carte grise.
C'est du genre wp0zzz92zms80.... pour une 1991.
Si tu souhaites un changement de couleur, je te conseille plus un covering bien posé. C'est nettement moins cher qu'une belle peinture dans une teinte différente de celle d'origine et surtout c'est réversible rapidement et à moindre frais.
J'étais intéressé par une GT 1989 dans ma couleur favorite, jusqu'à ce que je découvre qu'elle n'était pas de cette couleur à l'origine
En plus, à moins de vraiment mettre la voiture complètement à poil, c'est impossible de faire un changement de couleur propre.
Alors, quelle couleur souhaites-tu pour cette S4?