Samuel Club Sport,
je n'ai connu qu'une C.S. à mon époque, dans le Lot et Garonne souhaite des photos Aston, Maserati,
j'ai hésité longtemps,
trouvant plus mal à propos que quelques sympathiques Mobylettes,
à propos, je viens d'arrêter les enregistrements pour la prochaine sortie, 28 premiers,
oh! nôtre chiffre béni,
plus épouse et moi, 30, ma limite, pour donner quelques idées aux quelques dragueurs invétérés parmi nous, 1 mec plus 9 femmes en liste quelques semaines avant que le gros de la troupe se manifeste...
La Kyalami, première auto de sport de Frédéric Dard, son fils, les San Antonio actuels, voulait me la racheter il y a dix ans, se rappelait très bien qu'elle était boîte méca, comme mes 28....

comportement de guimbarde, rien à voir aux oscillations scotchée au bitume de nos requins, pas de freins, mais audace des couleurs, bruit, couple ravageur, intérieur kitsch, tableau boutonneux à gogo, toit surbaissé, " l' Auto-mitrailleuse" est son petit nom.
l' Aston est ma dernière GT, après une bonne période Alfa, 5 GTV, Renault, Turbo, Txi quadra, Porsche 28,les années fin 80-90, j'ai abordé le troisième millénaire avec la première V12, à l'essai, la mise en route et le périf avec ce bruit m'a envouté, 18 mois pour la livraison...

Mais,
il y a beaucoup de mais,
par rapport à mes préférées 28,
c'est une pousse au crime, échappement sport Miuresque, hurlements aigus dans les tours, sans frein moteur, là où la 28 est royale,
moins incisive en direction et surtout toujours des bobines, 12, qui disparaissent, consommation en pompes à essence, 2 dans le réservoir, 5 fois, en 100 000 kms, le reste est tout bon surtout confort- pêche-bruit terrible, méca aussi.