berlioz (f) 31 928s de 1982 BM
-
Topic author - Messages : 8
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
berlioz (f) 31 928s de 1982 BM
Bonjour a tous,
J'ai depuis un an et demi comme le temps passe une 928 s. Je l'ai acheté en bon état mais j'essaie d'améliorer sa présentation. J'ai changer pas mal de durite y compris les durites admissions. J'ai fait changer les joints des vitres qui étaient secs. Il me manque justement un joint lèche vitre portière avant droite (passager) quelqu'un aurait il une idée ou je pourrai le trouver? porsche ne l'a pas et rose passion non plus? j'ai aussi un problème avec l'antenne électrique. Voila sinon niveau moteur tout va bien et je me régale. Une fois ces petits problème réglé je m’attaquerai à l'intérieur. Le cache bagages est cuit et archi cuit, ensuite ce sera le tour des sièges cuir et tissus. Votre Forum super et une vrai source de renseignement merci et a bientôt et pourquoi pas sur la route bien que je ne vois pas trop de 928.
J'ai depuis un an et demi comme le temps passe une 928 s. Je l'ai acheté en bon état mais j'essaie d'améliorer sa présentation. J'ai changer pas mal de durite y compris les durites admissions. J'ai fait changer les joints des vitres qui étaient secs. Il me manque justement un joint lèche vitre portière avant droite (passager) quelqu'un aurait il une idée ou je pourrai le trouver? porsche ne l'a pas et rose passion non plus? j'ai aussi un problème avec l'antenne électrique. Voila sinon niveau moteur tout va bien et je me régale. Une fois ces petits problème réglé je m’attaquerai à l'intérieur. Le cache bagages est cuit et archi cuit, ensuite ce sera le tour des sièges cuir et tissus. Votre Forum super et une vrai source de renseignement merci et a bientôt et pourquoi pas sur la route bien que je ne vois pas trop de 928.
-
- Auto : 928 SGT 1981
Re: berlioz (f) 31 928s de 1982 BM

Si besoin, on est la !!
Ced
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Merci pour cette présentation!
Il est vrai qu'on voit peu de 928 sur la route, c'est parce qu'elles sortent en troupeau lors de nos sorties.
Nous avons fait un achat groupée pour les joints de vitres, je ne me souviens plus du fournisseur, un autre membre aura certainement plus de mémoire que moi.

Il est vrai qu'on voit peu de 928 sur la route, c'est parce qu'elles sortent en troupeau lors de nos sorties.
Nous avons fait un achat groupée pour les joints de vitres, je ne me souviens plus du fournisseur, un autre membre aura certainement plus de mémoire que moi.

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
C'est le lècheur extérieur ? Surprenant que ce ne soit pas dispo chez Porsche.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Salut Berlioz (prénom ?)
Si tu étais inscrit au club, tu aurais pu faire partie de la commande groupée pour les joints. Tu aurais aussi accès à la partie technique qui regorge d'informations, la partie grand public n'est que le dessus de l'iceberg.
T'as des photos de ta voiture ?
Tu peux compléter ton profil (prénom, ville...) ?

Si tu étais inscrit au club, tu aurais pu faire partie de la commande groupée pour les joints. Tu aurais aussi accès à la partie technique qui regorge d'informations, la partie grand public n'est que le dessus de l'iceberg.
T'as des photos de ta voiture ?
Tu peux compléter ton profil (prénom, ville...) ?

-
- Alias : Stéphane
- Auto : Porsche 928 S2 bm noire de 1985
Citroen C2 noire
Dacia Logan MCV noire (mais ça compte pas c'est celle de ma femme) lol - Localisation : Noves (13)
Des photos, des photos, des photos....

-
bonjour a tous merci pour l’accueil, voici les photos de notre première rencontre. très fort le secrétaire j'y songe à devenir membre. Pour l'antenne la marque est HIRSCHMANN apparemment MERCEDEs équipe tous ses véhicules avec cette marque. La tringle se détaille je vais donc aller faire un tour chez mercedes. a bientôt
-
Désolé l'informatique et moi nous sommes pas tres copain une autre photo