Merci pour vos encouragements .
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai eu une semaine ...chargée on va dire j'ai fini (euh plutôt arreté pour le boulot ) samedi à 19h30 donc pas de grande avancée , j'ai juste peint quelques pièces dimanche après midi .

Nafnaf60 tu as raison nos travaux se ressemblent étrangement : jusqu'aux produits Restom !
Sauf que toi tu as eu l'intelligence de faire chantier par chantier , mais j'ai tout démonté d'un coup et j'ai l'impression que je vais mettre 10 ans à tout refaire

C'est vrai que c'est du boulot mais j'espère que le résultat sera à la hauteur du travail près !
Comment as tu fait pour peindre les ressorts , pour ma part :je n'ai pas trouvé le moyende les peindre en une seule fois : j'ai peint la première moitiée des 4 ressorts sur deux tables tournantes hier (j'ai réussi à en enlever 2 des tables sans les faier tomber mais il me reste le dessous à peindre : je vais les retourner et peindre l'autre coté ce soir du coup je n'ai également fait qu'un coté des toutes les coupelles hier au lieu de les suspendre (et d'en faire tomber une !)

Deltaoscar oui c'est bien ça j'ai trouvé les autocollantschez 928 motorsport avec d'autres choses ( le site est un peu déroutant mais il y vraiment plein de chsoe pour les squales )deltaoscar a écrit :Je ne sais pas si ce sont les mêmes que Jérôme, mais je n'ai trouvé que ça sur Internet. EN plus, je viens de vérifier, mais une partie de son matos vient du même site internet.
a++
Jérôme