Vu dimanche matin périph nord vers porte d'Asnières une très belle 928 noire qui rentrait sur le périph, a priori plaques étrangères
L'ai attendu et on a fait la moitié du périph ensemble après quelques signes amicaux...
Amitiés Philippe
PARIS - Périphérique Nord
-
Topic author - Messages : 1117
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
-
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
Re: PARIS - Périphérique Nord
sympa cette rencontre avec ta jolie 928 .
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
J'ai l'impression qu'il s'agit de plaques temporaires allemandes destinées à l'export...
http://plaque.free.fr/eur/d/?path=./h1_TEMPOR_EXPORT/" onclick="window.open(this.href);return false;
A+

http://plaque.free.fr/eur/d/?path=./h1_TEMPOR_EXPORT/" onclick="window.open(this.href);return false;
A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Topic author - Messages : 1117
Bien vu je pense aussi
J'ai cherché un pays d'origine sans résultats, je me serai bien arrêté pour discuter mais le conducteur semblait concentré sans chercher à échanger , tant pis !
J'ai cherché un pays d'origine sans résultats, je me serai bien arrêté pour discuter mais le conducteur semblait concentré sans chercher à échanger , tant pis !
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Je pense que ce sont des plaques d'exportation Allemandes (Ausfuhrkennzeichen dans Google Image).