J'avais acheté une porsche 928 GT de 1990 il y a 4 mois, et j'ai eu un accident ce week-end : en ligne droite et en réaccélérant, l'arrière est parti en travers sur la droite et la voiture a tapé sur le côté avant gauche assez fort.
Le train avant gauche est plié, la carosserie avant gauche, le parechoc, le capot, le radiateur sont enfoncés.
La voiture n'est pas en état de rouler.
Je n'envisage pas sa réparation car elle va me couter au moins le prix d'achat de la voiture, voire plus car il y a de fortes chances qu'un passage au marbre soit nécessaire

Le moteur est à mon avis récupérable sans soucis, l'intérieur (sièges (cuir blanc), tableau de bord) est très propre, portières, carosserie arrière sont impeccables.
La voiture est actuellement stockée chez le dépanneur qui l'a récupéré sur le bord de l'autoroute, lieu de l'accident, en région parisienne.
Je n'ai pas eu le réflexe de faire des photos suite au choc émotionnel

Je ne peux pas garder la voiture, il faut donc que je trouve rapidement une solution pour qu'elle ne séjourne pas longtemps chez le dépanneur. J'ai donc le choix entre :
- la déclarer à détruire --> le dépanneur l'envoie à la casse
- la donner à un garage qui "en bon prince" m'en "débarrasse" gratuitement
- la revendre pas cher à un passionné qui saura récupérer les pièces intéressantes
C'est donc au travers de cette annonce que je souhaite privilégier cette dernière option :
Je cède l'épave pour 2000 euros si la récupération du véhicule se fait (très) rapidement (à venir récupérer avec un plateau)
Cette voiture a sa carte grise bien sur.
N'hésitez pas à me contacter sur mon tel 06/07/65/45/10
Merci.
Amicalement
Emmanuel