Page 1 sur 1

Recherche: Arbres à came et boitier GT

Posté : ven. 27 avr. 2012 18:58
par thierry928s4
Bonjour

si l'un de vous ne sait pas quoi faire de 4 arbres à came et du boitier LH associé de GT à tarif sympa, il pourrait me prendre la connerie de tenter le coup de dériver de l'origine, même si cela resterait "millésime compliant" dans l'absolu en me rapprochant du graal S4 >GT89.

A plus

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Posté : ven. 27 avr. 2012 19:14
par 9284vr
Rhôooo... Du tuning! :O

:mrgreen:

A+ ;)

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Posté : ven. 27 avr. 2012 19:26
par thierry928s4
Oui mais complètement invisible et réversible plus millèsime approved.

A+
comme je ne perds pas de poids, faut bien que je gagne des watts

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Posté : ven. 27 avr. 2012 19:53
par 9284vr
Avec ton volant moteur et ton mécanisme d'embrayage allégés, il faudra penser à remplacer ton pseudo "roultrovite" par "voltrobas" :vroum:

A+ ;)

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Posté : ven. 27 avr. 2012 20:01
par zacharias
thierry928s4 a écrit :Oui mais complètement invisible et réversible plus millèsime approved.

A+
comme je ne perds pas de poids, faut bien que je gagne des watts
je t'ai mis un mail Thierry... :hello:

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Posté : ven. 27 avr. 2012 20:13
par zacharias
et pour le LH je me demande si juste le faire recalibrer chez jds ne suffirait pas , car il me semble bien que c'est le même pour les s4 , gt et gts...

http://www.jdsporsche.com/23fiecu.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Posté : jeu. 29 nov. 2012 09:23
par 928cs
Je ne sais pas si la recherche a abouti, mais j'ai une information qui devrait intéresser Thierry...

Porsche a produit une voiture pendant le millésime 1989 qui avait un moteur et une boîte de S4 manuelle, mais tous les codes équipement d'une GT 1989 (167, 220, 393, 474 et 639).
Elle a été livrée aux USA.

Donc avec des CS Design équipées de pneus Bridgestone et un levier de vitesse de GT, tu es dans une configuration validée par l'usine.

Re: Recherche: Arbres à came et boitier GT

Posté : jeu. 29 nov. 2012 15:11
par thierry928s4
Bonjour Sam

non je n'ai pas encore réalisé celà, je l'ai fait cependant sur la Caterham...histoire de moins me trainer dans les lignes droites.
D'ailleurs, je n'ai pas relevé mes codes options sur l'autocollant arrière dans le coffre.
J'y pense encore pour la S4 cependant, un peu en mode veille technologique prêt à réagir si besoin.
Cela finira par se faire un de ces jours pour rouler comme un délinquant à 131km/h sur une autoroute déserte par beau temps...
Et comme l'usine l'a fait, je reste dans l'esprit à défaut de rester dans l'origine.
A plus