Page 1 sur 1

relais pompe a essence

Posté : lun. 2 avr. 2012 17:32
par fox 914
(Trouvé) bonjour
je cherche un relais de pompe a essence 928 an 82 ref 928 615 113 01
urgent
:merci:

Re: relais pompe a essence

Posté : lun. 2 avr. 2012 21:18
par didiergt90
Salut,

Chez Rose passion ou alors directement chez le constructeur: si dispo délais 2 jours.

A++

Re: relais pompe a essence

Posté : mar. 3 avr. 2012 08:07
par heuschling
je dis idem autrement ,si tu sais le refaire !!! moi je l avais changé pris cher Porsche

Re: relais pompe a essence

Posté : mar. 3 avr. 2012 16:59
par fox 914
merci mais plus dispo chez Porsche , mais trouvé en Allemagne sur Ebay.de
(faut juste parler teuton !! )

Re: relais pompe a essence

Posté : mar. 3 avr. 2012 17:07
par fox 914
resalut

trouvé en Allemagne un neuf de meme marque (Striebel) et pour 68 euros alors que Rose passion et cup spirfit sont a 117 et 115 euros et des brouettes !!!

et 2 jours pour la livraison !

merci encore !
:best:

Re: relais pompe a essence

Posté : mar. 3 avr. 2012 18:28
par heuschling
oui vue sur ebay soit 73 euros au lieux de 107 euros cher porsche , bien trouvé

Re: relais pompe a essence

Posté : sam. 14 avr. 2012 19:35
par pierrefayt
bonsoir,

savez vous que l'on peut tester simplement un relais en genéral.....et pas cher avec une pile de 9volts....

les relais sont "de sales bêtes "qui du fait du bobinage peuvent avoir une fois un contact positif bon dirons nous et une fois selon la température ambiante et selon les oscilations du moment "négatif"....

Plus clairement ...vous prenez votre voiture le matin avec air cond ....esuuie glace etttt chauffage et vous rentrez le soir sur une dépanneuse"relais de pompe"...sans essuie glaces "relais out!!!" en ayant froid....relais de soufflerie "out"...... :-) :-)

Bon il faut changer systématiquement les relais lors de l'achat de sa belle....!!!sinon gare

voilà.
pierre (928 s4,928s,944 2.7 l,924s.)

Re: relais pompe a essence

Posté : dim. 15 avr. 2012 05:05
par pat001
Salut Pierrefayt, tu est marchand de relais? :-mdr: :fr4:

Plus sérieusement c'est clair que sur toutes voiture ou en général, toutes machines en mouvement pour 80% des pannes electrique ou des "gremlins" ça provient des relais, qui fonctionne une fois sur 2 (en général lors du test du relais, j'ai d'ailleur dans la boite à outils une alim en 12-24v pr tester les relais)

Il est assez facile d'enclencher et déclencher un relais avec une alim et ça permet d'êttre concentré sur le contact et le fonctionnement de la bobine plutot qu'en devant utiliser des boutons ou autres commandes.