Cherche pièces pour ma 928 S4 de 1988
-
Topic author - Messages : 49
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Cherche pièces pour ma 928 S4 de 1988
Bonjour,
je recherche des pièces en bon état pour ma 928 S4 de 1988 qui est en cours de restauration (profonde):
Il me faudrait le bloc ou la glace seule de l'antibrouillard - longue portée (coté conducteur et passager).
Je cherche un site ou je puisse trouver les joints de vitres, coffre à prix raisonnable.
Auriez-vous une bonne adresse SVP?
Merci d'avance pour vos réponses.
Arnaud
je recherche des pièces en bon état pour ma 928 S4 de 1988 qui est en cours de restauration (profonde):
Il me faudrait le bloc ou la glace seule de l'antibrouillard - longue portée (coté conducteur et passager).
Je cherche un site ou je puisse trouver les joints de vitres, coffre à prix raisonnable.
Auriez-vous une bonne adresse SVP?
Merci d'avance pour vos réponses.
Arnaud
-
- Auto : 928 S4 87
Re: Cherche pièces pour ma 928 S4 de 1988
Bonsoir,
Chez rosepassion il y a pas mal de joints, notament des joints de portes et avec les prix.
Emilio 31
Chez rosepassion il y a pas mal de joints, notament des joints de portes et avec les prix.
Emilio 31
-
Merci Emilio.
Mais vu le chantier en cours, j'ai pas mal de "joints" à changer et cela coute un bras et une jambe.... sans compter les autre pieces (mauvaises surprises au démontage)
Je me pose la question si des joints de marque équivalente existent sans pour autant être au prix Porsche!
Afin de mieux voir et comprendre la nature du chantier, ci-joint quelques photos
Nota: la personne qui me refait la peinture complète est un Toulousain sympa, consciencieux et je suis sur que le résultat sera à la hauteur de mon squale! Un beau noir couleur 700 (Noir)
Mais vu le chantier en cours, j'ai pas mal de "joints" à changer et cela coute un bras et une jambe.... sans compter les autre pieces (mauvaises surprises au démontage)
Je me pose la question si des joints de marque équivalente existent sans pour autant être au prix Porsche!
Afin de mieux voir et comprendre la nature du chantier, ci-joint quelques photos

Nota: la personne qui me refait la peinture complète est un Toulousain sympa, consciencieux et je suis sur que le résultat sera à la hauteur de mon squale! Un beau noir couleur 700 (Noir)

-
- Alias : seb
- Auto : 928S 1982 racheté yessss
928GT vendu
911 carrera 3.2 84
930 turbo S
914 2.0 1973 - Status : Hors ligne
bon courage pour trouver les joints, j'ai pas mal cherché et fini chez porsche pour pas mal de référence (custode, parebrise arrière...)
le prix est important mais la qualité aussi, par exemple sur les 911, les joints de pb de buser, rp ou autre sont de mauvaise qualité et très dur à monter
le prix est important mais la qualité aussi, par exemple sur les 911, les joints de pb de buser, rp ou autre sont de mauvaise qualité et très dur à monter
-
Bonsoir et merci Seb.
Je vais donc acheter les joints chez Porsche (pas donné la plaisanterie).
Par contre pour les projecteurs avant, personne ne dispose de ces blocs en bon état
Bonne soirée
Je vais donc acheter les joints chez Porsche (pas donné la plaisanterie).
Par contre pour les projecteurs avant, personne ne dispose de ces blocs en bon état

Bonne soirée
-
quelques photos de la belle en plein air:
Les reprises de carrosserie correspondent à des traces de rouilles (et oui, nos squales supportent mal l'humidité...) ou à des bosses
Les reprises de carrosserie correspondent à des traces de rouilles (et oui, nos squales supportent mal l'humidité...) ou à des bosses

-
- Auto : 928 S4 87
bonsoir, c'est vrai que vu comme cela y a du boulot.
je suis preneur pour les infos de peinture.
emilio.
je suis preneur pour les infos de peinture.
emilio.
-
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
Pour ton phare , j ai pris cher Racing motor prix livré 60 euros complet avec ampoule.
Tu as encore du boulot , bonne chance
Tu as encore du boulot , bonne chance
-
Bonsoir Remi,
je vais regarder sur le site indiqué.
Au fait j'en ai profité pour faire repeindre les 4 jantes par la même occasion (suite endommagement lors du transport
).
Elles sont superbes
bonne soiree,
Arnaud
je vais regarder sur le site indiqué.
Au fait j'en ai profité pour faire repeindre les 4 jantes par la même occasion (suite endommagement lors du transport

Elles sont superbes

bonne soiree,
Arnaud
-
Bonsoir Emilio,
quelles informations souhaites tu avoir?
Bonne soiree
Arnaud
quelles informations souhaites tu avoir?
Bonne soiree
Arnaud