Ok, je comprends mieux. Merci.
Je comprenais que toute la carte était engloutie.
Ces gouttes de gel servent à protéger les connexions, (éventuellement de dissipateur thermique?)
Le gel se rétracte en durcissant et tire sur les fils.
On doit bien pouvoir faire fondre en douceur ce gel quand il devient dur, pour le remplacer.
Il y a sûrement un liquide plus ou moins banal qui pourrait faire ça.
Ça implique aussi de surveiller son état d’origine régulièrement.
Il faut aussi trouver un gel de remplacement convenable pour avoir les mêmes fonctions.
Pas simple, ouais!
Sinon, ça se répare? Si ça a été fait, ça doit pouvoir être refait. Reste à trouver le schéma de câblage…
Ou c’est dispo en refabriqué à prix d’or?
Ou alors les voitures vont devoir être arrêtées faute de pièces?
Le drame!
ECU LH et MAF / S4 GT - VENDU -
-
Topic author - Messages : 770
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:45
- Pro : Non
- Alias : fred_moss
- Auto : S 81 auto - Black Mamba - SOLD -
S 84 man - Blue Moon - Localisation : IDF
- Status : Hors ligne
Re: ECU LH ( pré-résa) et MAF (resa) / S4 GT - VENDU -
Pour info , puce EPROM changée pour GT 91 ( version .26) - ( eprom .13 disponible)
test sur Auto : aucun pb -
test sur Auto : aucun pb -
Fred, initiateur et animateur des projets :
Encyclopedia928 et Project928 in french
S 81 auto - Black Mamba : serpent le plus rapide la planète - SOLD -
S 84 man - Blue Moon : atterrisseur flexible fournissant une grande variété de charges utiles
Encyclopedia928 et Project928 in french
S 81 auto - Black Mamba : serpent le plus rapide la planète - SOLD -
S 84 man - Blue Moon : atterrisseur flexible fournissant une grande variété de charges utiles