Salut,
il me reste encore l'ancien moteur de ma S,
celui avec la casse de pompe à huile.
Sans admission (ni pompe à huile), il faut l'ouvrir. 500€
(Ou pour projet table basse )
J'ai aussi une boite de vitesse manuelle de S, jamais ouverte , je connais pas l'état, ni les km. 500€ aussi.
A venir chercher chez moi, possibilité d'hébergement et soirée tarte flambée
Moteur S et Boite manuelle de S
-
Topic author - Messages : 4721
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Moteur S et Boite manuelle de S
Jean-Philippe
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 3851
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab
BX Image
vW ID 3
TAYSPEED - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Moteur S et Boite manuelle de S
Salut JP
tu nous les gardes pour l expo de l' EURO 928 à REIMS en 2017 ?
tu nous les gardes pour l expo de l' EURO 928 à REIMS en 2017 ?
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
Topic author - Messages : 4721
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
- Pro : Non
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
- Status : Hors ligne
Re: Moteur S et Boite manuelle de S
Salut JC
si vous voulez
le club a déjà un beau moteur ton complet pour les expo non ?
mais ça pourrait être rigolo d'en montrer un ouvert non ?
si vous voulez
le club a déjà un beau moteur ton complet pour les expo non ?
mais ça pourrait être rigolo d'en montrer un ouvert non ?
Jean-Philippe
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 3851
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab
BX Image
vW ID 3
TAYSPEED - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Moteur S et Boite manuelle de S
pourquoi pas,
si didier avait quelques heures a y consacrer avant l AG ; a voir avec lui
si didier avait quelques heures a y consacrer avant l AG ; a voir avec lui
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Vice Président
- Messages : 7486
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:30
- Pro : Non
- Alias : Hubert H.
- Auto : S2 -1985 BM
S-1980 mill.81 "Indi" BM
S-1983 BA resto en cours
S4-1991 BA
GTS-1995 BA resto en cours
Lexus RX450h-PTD
Cayenne-2009 GTS - Localisation : 78 - Yvelines
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Moteur S et Boite manuelle de S
Pour les expo, le pb d'un moteur, c'est que c'est très compliqué à stocker et déplacer.
Pour ma part, je pense qu'un seul moteur dans le Club suffit largement.
Pour ma part, je pense qu'un seul moteur dans le Club suffit largement.
Hubert H.
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)
928S2/1985 - Couleur S4S4/S4V9 - 33X/35L (bleu de prusse/Preussischblau Metallic)
928S/1980 - Couleur G8G8/G8V9 - 027 (rouge indien) - "Indi"
928S/1983 - couleur R6R6 - 966 (Bronze clair/HellBronze)
928S4/1991 - couleur Q9Q9/Q9V9 - 22D (Gris ardoise métallisé)