[Sujet terminé] Caisse nue de S4 rouge sans TO avec CG
Posté : sam. 13 juin 2009 20:30
C'est une S4 méca rouge sans toit ouvrant avec carte grise et qui n'a pas eu de choc
Elle avait seulement un souci de LH mais son ancien propriétaire qui l'a achetée sur mobile.de en panne (je me souviens de l'annonce) n'a pas compris la panne et il la laissée dans son jardin sur l'herbe dehors pendant 2 ans. A mes yeux (et cela se confirme quand on démonte) une 928 qui dort 2 ans dehors sans tourner doit être reprise de A à Z pour redevenir belle et fiable donc je n'ai pas hésité à la démonter entièrement il y a 1 an, pensant qu'elle serait surtout remontée en version piste (CG boîte méca, rouge et sans TO !). je voulais à l'époque en faire un clône de ma CS de piste (même couleur).
Actuellement, il reste encore quelques éléments dessus (pare-brise, crémaillère et colonne de direction, custodes arrière, amortisseurs, le minimum des trains avant et arrière permettant de la faire rouler donc avec triangles, le faisceau intérieur et peut être d'autres babioles). Il n'y a pas les roues ni le volant.
Côté papiers, elle a sa CG allemande et le certificat d'authentification à 160 euros de chez Porsche qui permet de faire l'importation. J'ai mon certificat de cession avec la personne à qui je l'ai achetée mais je n'ai pas le certificat entre le cédant allemand qui figure sur la CG et le français à qui je l'ai achetée. Cela peut poser un souci en préfecture, c'est à vérifier avant de la prendre si vous voulez faire la CG (pour une pistarde sur plateau, c'est inutile). Un 3 volets chez un pro peut aider à résoudre le souci.
Si quelqu'un est intéressé pour se lancer dans un projet de pistarde, ou pour remonter une accidentée sur une caisse saine, ou pour récupérer ce qu'il reste dessus : comptez 500 euros comme décrite (ce n'est même pas le prix du pare-brise). je peux livrer sur plateau si besoin (avec frais)
Téléphone : 06 60 44 14 00
mail : lionel@maniere.com
LM.
Elle avait seulement un souci de LH mais son ancien propriétaire qui l'a achetée sur mobile.de en panne (je me souviens de l'annonce) n'a pas compris la panne et il la laissée dans son jardin sur l'herbe dehors pendant 2 ans. A mes yeux (et cela se confirme quand on démonte) une 928 qui dort 2 ans dehors sans tourner doit être reprise de A à Z pour redevenir belle et fiable donc je n'ai pas hésité à la démonter entièrement il y a 1 an, pensant qu'elle serait surtout remontée en version piste (CG boîte méca, rouge et sans TO !). je voulais à l'époque en faire un clône de ma CS de piste (même couleur).
Actuellement, il reste encore quelques éléments dessus (pare-brise, crémaillère et colonne de direction, custodes arrière, amortisseurs, le minimum des trains avant et arrière permettant de la faire rouler donc avec triangles, le faisceau intérieur et peut être d'autres babioles). Il n'y a pas les roues ni le volant.
Côté papiers, elle a sa CG allemande et le certificat d'authentification à 160 euros de chez Porsche qui permet de faire l'importation. J'ai mon certificat de cession avec la personne à qui je l'ai achetée mais je n'ai pas le certificat entre le cédant allemand qui figure sur la CG et le français à qui je l'ai achetée. Cela peut poser un souci en préfecture, c'est à vérifier avant de la prendre si vous voulez faire la CG (pour une pistarde sur plateau, c'est inutile). Un 3 volets chez un pro peut aider à résoudre le souci.
Si quelqu'un est intéressé pour se lancer dans un projet de pistarde, ou pour remonter une accidentée sur une caisse saine, ou pour récupérer ce qu'il reste dessus : comptez 500 euros comme décrite (ce n'est même pas le prix du pare-brise). je peux livrer sur plateau si besoin (avec frais)
Téléphone : 06 60 44 14 00
mail : lionel@maniere.com
LM.