Page 1 sur 1

Recherche KTS

Posté : jeu. 3 avr. 2014 00:41
par fabien92
Bonjour à tous,

Je recherche un KTS d'occasion. Etant sur MacBook, ce sera de préférence une version portable sans PC.

Merci

Fabien

Re: Recherche KTS

Posté : jeu. 3 avr. 2014 07:39
par lilian85
Tu recherches un vrai KTS Fabien, ou son clone le DT Tools vendu en Hollande ?
Si tu recherches un DT Tools alors ça ne fonctionne que sur PC, sous XP voire Seven éventuellement. Et il fonctionne parfaitement sur des note book même en écran 10 pouces.

Re: Recherche KTS

Posté : jeu. 3 avr. 2014 09:24
par fabien92
Plutot le DT Tool hollandais si il est aussi, voir plus, peformant que l'original.

Je suis sous MacBook ... ca m'oblige a acheter un PC portable ... zut

Re: Recherche KTS

Posté : jeu. 3 avr. 2014 10:20
par lilian85
Oui tu n'as pas le choix :pdb:
Un notebook à 100€ sur le coin coin suffit amplement.

Re: Recherche KTS

Posté : sam. 19 avr. 2014 22:30
par nav56
fabien92 a écrit :Plutot le DT Tool hollandais si il est aussi, voir plus, peformant que l'original.

Je suis sous MacBook ... ca m'oblige a acheter un PC portable ... zut
Petite info, trop tard peut-être... tu peux installer un windows xp, 7 ou 8 sur n'importe quel MacBook soit sur une partition appelée "Bootcamp" soit à l'intérieur du MacosX avec "Parallels", "VMWare" ou "VirtualBox".

Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un KTS entre les mains mais les périphériques peuvent être reconnus en direct dans le système "enfant".