Bonjour à tous,
Je recherche un KTS d'occasion. Etant sur MacBook, ce sera de préférence une version portable sans PC.
Merci
Fabien
Recherche KTS
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Recherche KTS
Tu recherches un vrai KTS Fabien, ou son clone le DT Tools vendu en Hollande ?
Si tu recherches un DT Tools alors ça ne fonctionne que sur PC, sous XP voire Seven éventuellement. Et il fonctionne parfaitement sur des note book même en écran 10 pouces.
Si tu recherches un DT Tools alors ça ne fonctionne que sur PC, sous XP voire Seven éventuellement. Et il fonctionne parfaitement sur des note book même en écran 10 pouces.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 1486
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
Plutot le DT Tool hollandais si il est aussi, voir plus, peformant que l'original.
Je suis sous MacBook ... ca m'oblige a acheter un PC portable ... zut
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Oui tu n'as pas le choix
Un notebook à 100€ sur le coin coin suffit amplement.

Un notebook à 100€ sur le coin coin suffit amplement.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Jérémy
- Auto : 928 S2 de 84
Petite info, trop tard peut-être... tu peux installer un windows xp, 7 ou 8 sur n'importe quel MacBook soit sur une partition appelée "Bootcamp" soit à l'intérieur du MacosX avec "Parallels", "VMWare" ou "VirtualBox".fabien92 a écrit :Plutot le DT Tool hollandais si il est aussi, voir plus, peformant que l'original.
Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un KTS entre les mains mais les périphériques peuvent être reconnus en direct dans le système "enfant".
.
Merci de respecter les règles de chaque section et les autres utilisateurs du forum.
Besoin d'aide, un problème, une question ?
Vous pouvez me contacter par chat si je suis en ligne (en bas à droite), MP, mail ou créer un nouveau sujet dans la section Hotline.
Merci de respecter les règles de chaque section et les autres utilisateurs du forum.
Besoin d'aide, un problème, une question ?
Vous pouvez me contacter par chat si je suis en ligne (en bas à droite), MP, mail ou créer un nouveau sujet dans la section Hotline.