Ok je vois pour le seuil (pas la paire ??) je te tiens au jus aussiTOFE a écrit :J ai oubliéTOFE a écrit :Salut je suis intéressé par les rétroviseurs
cordialement
Christophe
Un seuil de porte cote chauffeur

Yann
Ok je vois pour le seuil (pas la paire ??) je te tiens au jus aussiTOFE a écrit :J ai oubliéTOFE a écrit :Salut je suis intéressé par les rétroviseurs
cordialement
Christophe
Un seuil de porte cote chauffeur
Ok on passe par le forum comme ça tout le monde le verra pour tenir informé des pièces vendu.nicolas75 a écrit :Le pare choc arrière m intéresse ;-)
Ben rapport a mon premier message pour le phare antibrouillard/LPgimly35 a écrit :Rapport à quoi ?cedric.c a écrit :J etait tout content d avoir trouvé.... ben pu maintenant !
Ced
Ha ok vois avec FranckyGT a l'amiablecedric.c a écrit :Ben rapport a mon premier message pour le phare antibrouillard/LPgimly35 a écrit :Rapport à quoi ?cedric.c a écrit :J etait tout content d avoir trouvé.... ben pu maintenant !
Ced
ced
Panneau arrière droit ??nicolas75 a écrit :Le pare choc arrière m intéresse ;-)
Le cuir de mon paneau arrière droit (sous la custode) est rétracté je me demande naïvement si un échange standard est possible ?gimly35 a écrit :Panneau arrière droit ??nicolas75 a écrit :Le pare choc arrière m intéresse ;-)
Yann
Je te dirais ça en fonction des pièces que tu prendsnicolas75 a écrit :Le cuir de mon papa beau arrière droit (sous la custode) est rétracté je me demande naïvement si un échange standard est possible ?gimly35 a écrit :Panneau arrière droit ??nicolas75 a écrit :Le pare choc arrière m intéresse ;-)
Yann
Donc tu n'ai plus intéressé par le hayon complet car trop cher ?mimigrogaze a écrit :la male sans l'aileron non mais pour le reste donne moi ton prix
Je pence que tu as raison de la metre en pieces.
la serrure ar et les supports de traverses ar m'interesse