la raison ... j'ai un stock de semi-slick neufs en 255/17 à utiliser ! ... après je pourrai apprendre à passer les BBS de la CS de la configuration 928 à 968 et inversement. Ce sont des 3 parties et il suffirait de trouver un flasque extérieur de 5cm au lieu de 10 (si je me souviens bien) pour les adapter. A priori, ce n'est pas une opération si simple (étanchéité, joint à changer, etc.)
Lionel.
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Re: recherche CUP2
Oui, mais... si les jantes ont un déport plus important, c'est qu'elles ont plus de matière, donc elles sont plus lourdes, non ?lionel.maniere a écrit :parceque le poids non suspendu sur le train avant est important pour sentir la voiture légère au volant et chercher des jantes légères pour ensuite rajouter des cales serait vraiment dommage.
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Re: recherche CUP2
... ca doit dépendre du poids des cales
j'ai ai des lourdes et des légères ... une jante faite comme la cale arrière des GTS par exemple péserait 30 kg ! sans compter qu'au dessus d'une certaine taille de cale, il faut un 2eme jeu de goujons. Au niveau du plan intérieur de la jante, les jantes ne sont pas pleines comme une cale, il y a juste un peu de matière autour des goujons .... et puis je le sens pas de mettre des cales sur l'avant
mais sur que ça doit quand même rouler.
Le gros intérêt des cales, je trouve, c'est la mise au point facile : on peut faire dans la même journée avec les mêmes roues des essais de différentes voies. Je l'avais fait une année à Lurcy, c'est intéressant et les différences sont très importantes au volant.
LM.


Le gros intérêt des cales, je trouve, c'est la mise au point facile : on peut faire dans la même journée avec les mêmes roues des essais de différentes voies. Je l'avais fait une année à Lurcy, c'est intéressant et les différences sont très importantes au volant.
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