........ tu lâches pas l'affaire pour la console !deltaoscar a écrit :T'as pas une console noire sans trou par hasard ?

........ tu lâches pas l'affaire pour la console !deltaoscar a écrit :T'as pas une console noire sans trou par hasard ?
salut Christophe,TOFE a écrit :Salut
Je suis intéressé par le calorstat si ça vas sur une s4 plus le lot offre ou il y a la boite a air et les rétro
Donne moi le prix du port
Christophe tofe
ok noté je te reponds ce soir928cs a écrit :viewtopic.php?f=19&t=20148zebulon074 a écrit :@Sam : je ne retrouve plus le post ou tu as fait ta demande![]()
@ Roger : je regardes pour les filtres ainsi que la gache de porte ( car celle ci est reservée par Didier + haut mais je dois en avoir d'autres)
pour les autres MP envoyé
![]()
Je te prends le porte-outils noir. Peux-tu me donner les frais de port?
figures toi que j'ai une console noire ............................................................................... a trousdeltaoscar a écrit :T'as pas une console noire sans trou par hasard ?
HS ON
Je n'ai pas trouvé de produit qui me convienne. Si quelqu'un a déjà bouché des trous avec un produit, merci de me dire ce qu'il a utilisé.
HS OFF
zebulon074 a écrit :salut Christophe,TOFE a écrit :Salut
Je suis intéressé par le calorstat si ça vas sur une s4 plus le lot offre ou il y a la boite a air et les rétro
Donne moi le prix du port
Christophe tofe
normalement, les lots sont deja reservés par Didier, j'attends sa reponse..![]()
pour le calorstat, je te le bloque
C'est bien la console de ma ancienne CS que Didier a opéré avec succès.deltaoscar a écrit :Pas trop. Je sais qu'il existe un produit pour boucher les trous, Didier en a utilisé sur un tableau de bord (de CS ?), mais lequel (de produit, pas de tableau de bord) ?