boitier de soufferie et d'air cond.
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boitier de soufferie et d'air cond.
Bonjour,
je recherche un boitier de ventillation ref 928.5733060.06(94.199.41.197 et 9413941217)(c'est le boitier qui se trouve sur la console à l'intérieur et qui règle la soufflerie d'air chaud 18°21°24°27°30°
pour une 928 s 1984.
(Avec ou sans le petit boitier qui règle l'air conditionné et qui se trouve en dessous )
Merci
Pierre.
je recherche un boitier de ventillation ref 928.5733060.06(94.199.41.197 et 9413941217)(c'est le boitier qui se trouve sur la console à l'intérieur et qui règle la soufflerie d'air chaud 18°21°24°27°30°
pour une 928 s 1984.
(Avec ou sans le petit boitier qui règle l'air conditionné et qui se trouve en dessous )
Merci
Pierre.
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Re: boitier de soufferie et d'air cond.
Bonjour Pierre,
Je suis intéressé pour savoir si ton opération permet de régler la progressivité du chauffage. Pour moi, c'est clim à 18 et chauffage à partir de 19.
Je suis intéressé pour savoir si ton opération permet de régler la progressivité du chauffage. Pour moi, c'est clim à 18 et chauffage à partir de 19.

François
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Re: boitier de soufferie et d'air cond.
J'ai un 928.573.060.08 en français et un 928.573.060.011 en anglais. Ils proviennent de voiture plus récente donc à priori cela ne convient pas ?
LM.
LM.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
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Re: boitier de soufferie et d'air cond.
Bsoir,
Bon ...pour répondre à la question de Francois je dirai que ce boitier joue un role certain dans les réglages(fins) et l'ouverture des volets qui permettent d'avoir réglage précis ...d'autre part il y a en fait (comme chacun sait )enfin en ce qui concerne mon modèle trois relais qui agissent de concert pour régler le dégivrage ainsi que les autres paramètres ....sauf erreur de ma part....ce boitier est assez difficile à touver
en occasion...
Bon je serai patient......
Voila à +
Pierre.
Bon ...pour répondre à la question de Francois je dirai que ce boitier joue un role certain dans les réglages(fins) et l'ouverture des volets qui permettent d'avoir réglage précis ...d'autre part il y a en fait (comme chacun sait )enfin en ce qui concerne mon modèle trois relais qui agissent de concert pour régler le dégivrage ainsi que les autres paramètres ....sauf erreur de ma part....ce boitier est assez difficile à touver


Bon je serai patient......

Voila à +
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Re: boitier de soufferie et d'air cond.
Merci pierre pour ta réponse... Cela fait un moment que je me pose la question d'essayer de m'attaquer à ce problème, nous en avons d'ailleurs parlé dans un post précédent, mais je n'ai pas eu de pistes sérieuses qui me permette de savoir par ou commencer, comment déterminer d'ou vient le problème : la console, les relais, les volets grippés,... J'ai un peu peur de me lancer dans un chantier qui pour le moment me dépasse un peu avec le risque d'immobiliser la voiture un moment si je suis obligé de tomber tout le tableau de bord. J'aimerai bien avoir des retours de ceux qui ont déjà fait l'opération et qui pourraient me donner des repères. Par ailleurs, je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème!!! 

François
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Re: boitier de soufferie et d'air cond.
Je viens d'initier un topic ici pour le chauffage
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... f=7&t=5605" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.amicale928.org/forums/viewto ... f=7&t=5605" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: boitier de soufferie et d'air cond.
Bonjour,
Alors bon....! ce n'était pas le boitier de ventillation(que j'ai démonté de fond en comble)
qui était en cause ....mais le fusible N° 17 de la soufflerie
qui une fois enclenchée en mode dégivrage....met à contribution une fois la température extérieure en dessous de 0° LE COMPRESSEUR DE CLIM.....(sauf erreur de ma part)
Dàs lors la résistence induite au niveau du fusible de mauvaise qualité (plastique ) de 25 ampères provoque un échauffement (lié au fait également que le contact n'était pas franc) qui fait au fur et à mesure que la taille du fusible diminue
et ne fait plus contact ou contact partiel....
SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ....
J'ai donc(simplement) prélevé le fusible d'avance et de recul des sièges(n° 14) qui était encore d'origine
(le corps du fusible est beaucoup plus rigide) de 25 amp également pour rempacer le 17 ....
Et tout fonctionne .....!!!!
(pour combien de temps...
)
Bon maintenant je vais tester cela ce WE avec la clim......?
(((((JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER TOUS LES FUSIBLES ET RELAIS DE LA VOITURE cela va éliminer beaucoup de problèmes .....à venir.....!!!
Voila....POUR INFO....
PIERRE
Alors bon....! ce n'était pas le boitier de ventillation(que j'ai démonté de fond en comble)


Dàs lors la résistence induite au niveau du fusible de mauvaise qualité (plastique ) de 25 ampères provoque un échauffement (lié au fait également que le contact n'était pas franc) qui fait au fur et à mesure que la taille du fusible diminue


SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ....

J'ai donc(simplement) prélevé le fusible d'avance et de recul des sièges(n° 14) qui était encore d'origine


Et tout fonctionne .....!!!!


Bon maintenant je vais tester cela ce WE avec la clim......?
(((((JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER TOUS LES FUSIBLES ET RELAIS DE LA VOITURE cela va éliminer beaucoup de problèmes .....à venir.....!!!
Voila....POUR INFO....

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Re: boitier de soufferie et d'air cond.
Et bien avant de me lancer dans des recherches compliquées, je vais tenter la solution... Pour la fermeture de mon coffre, c'était un problème de fusible qui empêchait la fermeture une fois sur deux...
Bravo pour cette trouvaille.

François
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Re: boitier de soufferie et d'air cond.


François