Bonsoir
Je pense plutôt pour un oubli de ma part lors du changement de compresseur il y a des années.
Cela a tenu jusqu'au jour où j'ai pris 263 et roulé sur le circuit du Mans, me faisant perdre la courroie de clim qui a entraîné celle de la direction assistée...
Réparation sur le parking de Lmc2022.
Avant qu'il n'y ait trop de monde pour dire que les 928 c'est pas fiable.
Donc pas de frein filet à prévoir, c'est assez pénible comme cela sans en rajouter.
Je me suis d'ailleurs juré que le jour où le compresseur rend l'âme, je prends le modèle modernisé avec le kit américain permettant de rénover l'ensemble, durits de clim comprises pour environ 700 $us:
https://griffiths.com/product/928-kuehl ... Tbz103pOG4
Le soudeur m'a dit que cela faisait des bulles et que souder cet alu ne fut pas si simple.
Je ne pense pas que cela soit du zamac.
Par contre, je me suis bien fait iech ce soir pour tout remonter et pour remettre la vis avant supérieure, j'ai alors créé un biseau sur celle-ci pour y arriver.
Je ne peux que conseiller pour améliorer la race sans dénaturer car invisibles, lors d'un démontage du compresseur de prévoir les vis 7 et 8 comme la photo ci-dessous pour faciliter la mise en place.
Prendre un peu plus long n'est en rien gênant il a de la place vers le centre du compresseur.
Bon été au frais avec des clim fonctionnelles.
À plus
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