par lionel.maniere » jeu. 13 oct. 2016 09:13
... Je vois que la première question a réactivé ma liste de pièces. En fait, cela fait plusieurs années que l'inventaire n'est pas refait et donc à jour et tout est 'en vrac' dans mon hangar donc pour l'instant je ne suis pas trop capable de vendre mes pièces, surtout des petits trucs. Un jour, j'espère, je pourrai prendre le temps de refaire cet inventaire.
Pour le pommeau je n'ai pas de gris, pour les amortisseurs je les conserve tant que j'ai une GTS, pour l'attelage si vous en avez un de trop je suis preneur, pour les phares jaunes, je dois en avoir un pas cassé l'autre est cassé et je viens d'en racheter deux pour la GTS, ca vaut plus de 400 euros et il n'y en a plus. Pour le faisceau, j'en ai un mais c'est un énorme tas et je ne veux pas le séparer, il va du moteur à l'arrière dans l'état et c'est une S4'90 ou S4'87. Pour le filet je crois savoir ou il est donc espoir !!!
Dés que je fais l'inventaire, je préviens tout le monde avec une belle liste, mais il faut me laisser encore quelques mois (années ?) :-)
Lionel.