Quoi ? Moi je paie par virement et je demande au trésorier d’encaisser plus tardBUBU4680 a écrit :Mon pauvre papy Lionel ! Tu es bien à côté de la Plaque

Quoi ? Moi je paie par virement et je demande au trésorier d’encaisser plus tardBUBU4680 a écrit :Mon pauvre papy Lionel ! Tu es bien à côté de la Plaque
Tout à fait d'accord!FASTWINDBLEU a écrit :Polémique sterile au vu de cette modeste cotisation de 65€ .
Y a pas de quoi en faire un fromage
Il y a longtemps que ce style de débat n avait pas eu lieu.
Ce n est pas forcément une mauvaise chose de s exprimer , si on le fait avec le respect du a chacun, et en évitant de se balancer des âneries et menaces en tous genres inutiles.
Pour en revenir à la plaque , je trouve aberrant que ceux qui ne viennent pas voter aux AG se permettent de critiquer le choix de ceux qui ont voté democratiquement .
Ou on se soumet ou on se demet ,si on est pas d'accord
Personne n est irremplaçable
C est mon avis, et je le partage
chevy83 a écrit :@Liolionel_lio a écrit :A partir du moment ou il y a un impact sur le montant de la cotisation, il aurait été bien de donner la possibilité de vote à ceux qui ne peuvent pas être présent à l'AG.Concernant ce badge, il a été décidé de mettre au vote à la prochaine AG à la Clusaz la fabrication pour l'ensemble des membres et de l'inclure dans la cotisation.
Je ne me souviens pas que durant les années antérieures à 2014 les absents des AG aient eu (à part pour les élections ) la possibilité de vote par correspondance ou par procuration![]()
En tout état de cause et comme tu as pu le remarquer avec la transparence de l'équipe en place ( mise en ligne de tous les PV des réunions du bureau, accés plus aisé au forum du bureau pour toutes les personnes s'impliquant dans la gestion du club) je vais tout mettre en oeuvre avec le Team pour donner aux absents la possibilité de voter aux résolutions de la prochaine AG à la Clusaz.
Je voudrais quand même rappeler que pour qu'un vote soit validé en assemblée générale, il faut que le quorum soit constitué, c'est à dire que la moitié des membres adhérents soient présents ou représentés.FASTWINDBLEU a écrit :Pour en revenir à la plaque , je trouve aberrant que ceux qui ne viennent pas voter aux AG se permettent de critiquer le choix de ceux qui ont voté democratiquement .
Et moi je voudrais rappeler que les statuts du Club PORSCHE 928 disposent dans l'article 14. Quorum et majorité (page 5/6) :chax a écrit :Je voudrais quand même rappeler que pour qu'un vote soit validé en assemblée générale, il faut que le quorum soit constitué, c'est à dire que la moitié des membres adhérents soient présents ou représentés.FASTWINDBLEU a écrit :Pour en revenir à la plaque , je trouve aberrant que ceux qui ne viennent pas voter aux AG se permettent de critiquer le choix de ceux qui ont voté democratiquement .
Merci Pierre, tu as 100% raisonpierreg a écrit :Et moi je voudrais rappeler que les statuts du Club PORSCHE 928 disposent dans l'article 14. Quorum et majorité (page 5/6) :chax a écrit :Je voudrais quand même rappeler que pour qu'un vote soit validé en assemblée générale, il faut que le quorum soit constitué, c'est à dire que la moitié des membres adhérents soient présents ou représentés.FASTWINDBLEU a écrit :Pour en revenir à la plaque , je trouve aberrant que ceux qui ne viennent pas voter aux AG se permettent de critiquer le choix de ceux qui ont voté democratiquement .
sur première convocation :
quorum en Assemblée Générale Ordinaire = un quart (et non la moitié)
quorum en Assemblée Générale Extraordinaire = la moitié
................. enfin c'est comme cela que je comprends ce que je lis![]()
je n'en dirai pas plus
bonne journée à Tous