Nozzle, c'est simplement "gicleur".
Et il y a visiblement une évolution suivant les années.
jusqu'à 1992 inclus: 928 528 071 02
1993 et suivantes: 911 628 071 01
Avant de chercher à les déboucher, es-tu certain que ta pompe est activée?
[rech] gicleur de phares
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: [rech] gicleur de phares
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 1486
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: [rech] gicleur de phares
Merci Sam. Alors pourquoi le KATALOG precise black ? Il y a plusieurs couleurs de "nozzles" ?
La pompe fonctionne bien, du moins je l'entends.
La pompe fonctionne bien, du moins je l'entends.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: [rech] gicleur de phares
C'est toujours noir.
Au passage, les deux déconnent ou juste un seul des deux?
Au passage, les deux déconnent ou juste un seul des deux?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 1486
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: [rech] gicleur de phares
Les deux ... J'ai passé une aiguille. Ça a débouché 2 secondes.