Bonjour
50 nuances de bleu marine ou de tableau de bord...
La casquette de mon tableau de bord a souffert du soleil sur la partie supérieure et un membre m'a gentiment offert une casquette bleue marine aussi, sauf que le diable se niche dans les détails et que je n'avais jamais remarqué la légère différence entre les deux modèles, s2 avant 86 je suppose (cf un post qui parlait de cela) et après: s4 1989 pour ce qui me concerne.
Sur ma voiture, l'espace dédié à la clef est plus large, alors que sur le modèle que je pensais mettre en remplacement, ce n'est pas le cas, les 6 trous sont de la même taille.
Dans ma volonté de rester autant que possible d'origine, si vous avec une casquette de tableau de bord bleue marine, en excellent état seulement, donc pas fissurée sur le dessus, avec espace large pour la clef et bien je suis preneur.
Les photos montrant les différences.
Bonne semaine.
Recherche casquette tableau de bord bleu marine S4
-
Topic author - Responsable Piste
- Pro : Non
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
- Status : Hors ligne
Recherche casquette tableau de bord bleu marine S4
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Re: Recherche casquette tableau de bord bleu marine S4
Je n'ai pas de casquette bleue pour te dépanner mais même sur ma S4 de 87 l'espace pour la clé est comme sur la tienne. Et vérifie qu'il n'y pas de différence entre une casquette 87/88 et 89
les boutons sous le combiné ne sont pas tous à la même place.

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Responsable Piste
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Re: Recherche casquette tableau de bord bleu marine S4
Pour la partie inférieure, là ou se trouvent les deux potars, et le bouton pression, il n'y a pas de différence dans les deux modèles que j'ai, c'est juste dans le moulage droit de la coque, mousse et revêtement bleu (dans mon cas) qu'il y a eu modification.
Je chipote un peu, dans l'absolu, je pourrai très bien remonter cela tel quel.
Mais je connais d'autres pinailleurs qui n'hésitent pas à remonter et démonter quand quelque chose ne leur convient pas
A+
Je chipote un peu, dans l'absolu, je pourrai très bien remonter cela tel quel.
Mais je connais d'autres pinailleurs qui n'hésitent pas à remonter et démonter quand quelque chose ne leur convient pas

A+
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS