• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Nettoyage à fond

Répondre
Avatar du membre

Topic author
JMA
Commission Piste
Messages : 1458
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 15:38
Pro : Non
Auto : 928 S2 86 BVA
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Status : Hors ligne

Nettoyage à fond

Message par JMA » dim. 3 juil. 2011 10:48

Je vous recopie ci-dessous un message posté sur le forum Série Z où je suis inscrit.
Sans faire de pub, il semble que ce type fasse des miracles en rénovation intérieure-extérieure.
Comme vous le constatez, il est dans l'Ouest mais pas hostile à des déplacements dans toute la France pour peu qu'il y ait plusieurs voitures à traiter pour amortir le déplacement.

Je mes suis dit qu'a l'occasion, on pouvait lui proposer une intervention sur une région ou une autre si on réunit suffisamment de 928.

Comme il vient tout juste de lancer sa société, il doit encore être assez dispo.

Vos commentaires sont bienvenus, si ça vous branche, sur le principe je peux le contacter et parler de prix

Jean Marc



[Reflets d'Automobile] Offre spéciale !!!


Bonjour à tous !
En accord avec l'administration du club, la société Reflets d'Automobile est heureuse de pouvoir vous offrir ses services pour le traitement des carrosseries et des intérieurs automobiles (detailing, rénovation, suppression des rayures, microrayures, restauration des cuirs, des capotes, ...)

Les membres du BMW Z3 Club bénéficient de 10% de réduction sur toutes les prestations, n'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé. :dacc:
Les roadsters n'ayant pas de toit, Reflets d'Automobile vous offre le nettoyage en profondeur et l'imperméabilisation des capotes.
Voici un exemple de ce que je fais :
Z3 M Coupé S54 de JBT

La société est basée dans l'ouest, mais des déplacements dans toute la France peuvent être envisageables notamment si plusieurs personnes dans le même secteur sont intéressées.

Le site internet étant en cours de création, je vous laisse découvrir ma plaquette :

En grand format pour vous faciliter la lecture :
Image
Image
Image
Image
Jean Marc

Avatar du membre

lionel_lio
Délégué région Sud Est
Messages : 13953
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
Pro : Non
Alias : Lio
Auto : Porsche Panamera 4S 4l8 V8 PDK
Ex 928:
2 mamies, 2 GT, 2 GTS
Localisation : BdR (13)
Status : Hors ligne

Re: Nettoyage à fond

Message par lionel_lio » dim. 3 juil. 2011 17:50

:hello: J'ai placé le sujet dans "petites annonces des pro"
- Quel jour somme nous ?
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !

Répondre